1 27 September 2021

Planity, l’indispensable atout des salons

Planity, expert de prise de rendez-vous beauté en ligne bat un nouveau record depuis le déconfinement et confirme son essor.

Avec près d’un million de rendez-vous pris en 24h et un pic de fréquentation du site multiplié par dix, Planity se positionne en tant qu’acteur et témoin d’un retour effervescent de l’activité économique. Ces chiffres inédits révèlent le caractère essentiel de la plateforme digitale dans l’accompagnement des professionnels de la beauté.

Après une période difficile pour le secteur de la coiffure et des soins, la solution de prise de rendez-vous en ligne permet d’assurer un redémarrage post-confinement en toute sérénité. Grâce à son interface élégante, intuitive et automatisée, Planity propose un agenda connecté qui permet aux professionnels de gagner une vingtaine d’heures. “Cette période permet aux salons de beauté, qui habituellement font du sans rendez-vous ou qui ne passent pas par une plateforme de réservation de prendre conscience du gain de temps et de l’utilité de ce service “, précise Antoine Puymirat, CEO.

Présente en ligne 24h/24, 7j/7, la plateforme participe activement au sauvetage de la période de Noël qui représente selon l’UNEC (Union Nationale des Entreprises de Coiffure) 15 à 20% du chiffre d’affaires des coiffeurs.

Cette reprise dynamique s’accompagne du lancement de la première campagne de publicité TV de Planity qui met en valeur le savoir-faire des artisans de la beauté. Au travers d’un spot épuré et visible depuis le 30 novembre sur BFMTV, la start-up impulse un souffle d’optimisme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,847SuiveursSuivre
2,751SuiveursSuivre