17 October 2021

Leonor Greyl chouchoute les hommes

L’offre produits s’est affinée et les services deviennent toujours plus sophistiqués. Les hommes ont désormais de quoi se rassurer. Les gammes de soins et les espaces de beauté qui leur sont dédiés jouent des coudes pour les séduire !

Le grooming, longtemps considéré comme une tendance, s’est imposé comme un segment à part entière. L’offre produits s’est fortement affinée et les services deviennent de plus en plus sophistiqués. Pour se construire une allure parfaite, il puise dans les grands indémodables qu’il a su mâtiner d’une modernité bien à lui. Un classicisme à la française, avec quelques accents british, histoire d’être parfaitement dans l’air du temps.

Pour accompagner ce style poussé à la perfection, il s’adonne avec plaisir à casser les codes avec une barbe négligemment travaillée. Pour cela, pas question de se compromettre avec un cheveu mal soigné. L’homme est très concerné par la dermo-cosmétique et s’attache à soigner aussi bien sa peau que son cheveu et sa barbe.

Plus connue pour son offre de soins dédiée aux femmes, Leonor Greyl a développé également une véritable expertise en matière de cosmétique capillaire masculine. Pour les fêtes, la marque décline, entre autres, un coffret qui regroupe les essentiels de sa ligne avec le shampooing cheveux et corps Douceur Végétale, le soin sans rinçage Tonique Vivifiant, le soin coiffant Gel à l’Hibiscus ainsi que la crème de coiffage Eclat naturel. Une idée de cadeau à retenir !

Plus d’infos sur les produits Homme de la marque, ICI !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,896SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre