30 November 2021

Les 4 grandes tendances du Bob !

Intemporel, le bob est un grand classique qui se réinvente au fil des saisons. Même si la coupe reste sur les mêmes bases, elle évolue au gré des tendances. Pour cet hiver 2020/2021, voici quatre variantes pour un bob revisité !

PIXIE BOB
Le Pixie Bob est certainement la tendance la plus en vogue du moment. Parmi les variantes actuelles, le Pixie Bob – un mélange entre la coupe classique de lutin et le bob court – est celui qui a traversé les époques sans jamais totalement se démoder ! Considéré comme le look ultra cool des années 90, il est de nouveau sous les feux des projecteurs. Tout le monde a encore en mémoire le look de Victoria Adams des Spice Girls, avant qu’elle ne prenne le nom de Victoria Beckham ! Décliné dans cette tonalité de “Rose champagne”, il sera incontestablement le look de ces fêtes !


STACKED BOB
Comprendre épais, touffu ! Le Stacked Bob se veut décontracté et cool. Comparé au Pixie Bob, auquel il ressemble beaucoup, ses lignes sont plus nettes et offre plus de volume. De plus, l’un des aspects qui le caractérise le plus est le dégradé très marqué de la nuque. Un Bob classique avec un mouvement plus accentué vers l’avant, et des longueurs symétriques, ou non selon les goûts. Dans une version argentée avec des nuances métalliques et quelques reflets bleues, il signe la tendance 2020/2021 en matière de couleurs.

BOB LOB
Mélange entre le Bob et le Long Bob, cette coupe de longueur moyenne est proposée comme un mixte entre le premier, dont il prend le style dans le mouvement, et le second, avec les longueurs vers l’avant. Ce Bob a également un  style typiquement année 90, et rappelle le look d’une très jeune Natalie Imbruglia dans la vidéo Hit Torn. La version Terzo Millennio a une couleur qui la distingue pleinement grâce à un bleu acier qui le rend irrésistiblement «industriel».

LOB
Le long Bob n’a cessé d’être à la mode depuis les années 1920 et ne quitte jamais le Top 5 des styles les plus en vogue. Indémodable, il n’a pas besoin de couleur extravagante pour être remis au goût du jour ! Le Lob peut être proposé avec des crans très larges. Associé aux couleurs de l’automne, sur une base chocolatée agrémenté de quelques nuances caramel, il remporte un véritable succès. Le bob effleure les épaules avec nonchalance, tandis que les mèches avant dépassent de quelques centimètres pour donner plus de mouvement à la coupe.

Visuel d’ouverture
Hair: @bescene (https://www.instagram.com/bescene/)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,035SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre