16 January 2022

Coiffures de fête : des envies plein la tête !

Même si la période n’est pas aux grandes réunions de famille, ni aux fêtes entre amis, rien ne nous empêche de nous mettre sur notre 31 pour passer de belles fêtes de fin d’année. Pêle-mêle de coiffures de fête pour s’inspirer !

Voici un pêle-mêle de jolies coiffures accessoirisées et attachées très inspirantes pour se créer un look de plus séduisant !

Cascade de boucles, double et triple tressage, chignon nouvelle génération, accessoires xxl… les coiffures de fête se réinventent à chaque nouvelle saison. Idéal pour les cheveux longs, le chignon est certainement un grand classique qui revient à chaque occasion. En version bun ou rock, il est toujours très apprécié. Seul conseil, qu’il vienne contrarier le style vestimentaire afin de casser les codes et ne pas avoir un total look trop lisse et uniforme.

Parmi les autres coiffures de fête très recherchées, les effets de tresse accessoirisés. Pour la réaliser facilement, il faut avoir un cheveu lavé de la veille et éventuellement appliquer un shampooing sec afin d’aider les longueurs à tenir attachées. Sans quoi, les cheveux manquent de corps et ont tendance à glisser !

Autres atouts pour parfaire ces coiffures de fêtes, les accessoires ou encore les effet paillettes appliqué en spray !


Photo d’ouverture, © Collection JC Contreras

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,132SuiveursSuivre
2,748SuiveursSuivre