1 27 September 2021

GLOSS.ME, des soins capillaires à base d’huile de Cannabis

Bleu Libellule annonce le lancement en exclusivité de GLOSS.ME par la marque DESIGN.ME : une gamme complète de soins capillaires élaborée à base d’huile de graines de cannabis.

Prisé pour ses vertus hydratantes, le cannabis renforce la chevelure. Les produits de la nouvelle gamme GLOSS.ME sont tous élaborés à base d’un savant mélange d’huile de graines de cannabis, de protéine de soja hydrolysée, d’huile de graines de moringa, d’huile de riz et d’huile d’argan. Les cheveux sont brillants, nourris, renforcés, hydratés, sans frisottis ni pointes fourchues grâce aux 4 produits de la gamme: un shampoing, un après-shampoing, un masque et un sérum.

Fondée par 4 amis, DESIGN.ME est une marque canadienne qui a été créée dans le but de révolutionner l’industrie des soins capillaires professionnels et mettre l’accent sur le plaisir, les possibilités et l’innovation. Les 7 gammes de la marque sont non testées sur les animaux et végan.
Shampoing et Après-shampoing : Obtenir hydratation, douceur et brillance avec ce shampoing infusé d’un cocktail de vitamines et d’antioxydants est un jeu d’enfant.
Masque traitant hydratant : Ce masque hydrate et régénère les cheveux en profondeur. Il protège également la couleur tout en y ajoutant de la brillance.
Sérum : Sa formule unique composée d’huiles et de protéines riches en acides gras essentiels et en vitamines A, C et E, rend les cheveux plus forts, plus fournis, et surtout plus sains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,847SuiveursSuivre
2,751SuiveursSuivre