17 October 2021

Mike Vincent, nouveau président de l’AIPP

L’AIPP, Association Internationale de la Presse Professionnelle Coiffure, est heureuse d’annoncer qu’à compter du 31 janvier 2021, la présidence est confiée à Mike Vincent.

Dans ses nouvelles fonctions, Mike Vincent sera responsable de tous les aspects des activités et projets de l’association, y compris la supervision des très convoités AIPP Awards. Vice-président de l’AIPP pendant de nombreuses années, Mike Vincent succède à Roberto Pissimiglia à la Présidence de l’association. 

« En tant que médias professionnels, nous traversons tous une période terrible. Non seulement nous avons plus de concurrence externe que jamais – influenceurs, blogueurs, etc. – mais, en plus de cela, nous sommes confrontés à présent à la pandémie la plus imprévisible jamais connue ! C’est pourquoi, je crois sincèrement que notre honorable association a un rôle à jouer afin de fédérer la profession au sein d’un réseau efficace, qui interagira pour apporter des réponses, des informations et peut-être des revenus les uns aux autres. Pour 2021, et plus que jamais, nous devons être ensemble pour notre force et notre bien mutuels. Je vous souhaite à tous une très bonne  année », a déclaré Mike Vincent, nouveau président de l’AIPP.

Dans cette nouvelle ère de l’AIPP, Mike Vincent est rejoint dans le comité de pilotage de l’AIPP par Maeve O’Healy-Harte et Brice Thiron en tant que vice-présidents, Sergi Bancells en tant que secrétaire général. L’ancien président de l’AIPP, Roberto Pissimiglia, en tant que président d’honneur, car après 28 ans de service, il s’est engagé à continuer de soutenir l’association.

Né en 1960 à Paris, Mike Vincent débute sa carrière dans le secteur de la cosmétique capillaire professionnelle en 1987 après avoir été diplômé d’une grande école de commerce et 5 ans en publicité. Après une courte période passée chez L’Eclaireur des Coiffeurs, Mike rejoint le magazine Coiffure de Paris en 1988 et, en tant que directeur général, étend la marque dans le monde entier en ouvrant jusqu’à 22 licences en Europe, en Amérique du Nord et du Sud et en Asie. En 2002, il quitte l’entreprise et lance sa propre marque, TRIBU-TE, éditeur de revue et créateur de shows à Paris et à Londres.
Avec Roberto Pissimiglia, Mike Vincent a cofondé les prestigieux prix AIPP en 1997.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,896SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre