6 December 2021

Des blonds toujours au top avec Kérastase

Blond Absolu de Kérastase renforce sa ligne avec Cicaextrême. Cette ligne de soins réparateurs, dédiés aux cheveux blonds extrêmement sensibilisés, permet de cibler toutes les natures et les textures du cheveu.

Les cheveux bouclés ont tendance à être plus secs et plus sensibles. Devenir blonde peut les rendre encore plus fragiles et sujets à la casse, mais seulement s’ils ne reçoivent pas les soins appropriés. Même les cheveux les plus sensibles peuvent être blonds grâce à Cicaextreme.

Pour les adeptes du blond extrême, sa couleur est chouchoutée en permanence. Un style unique, presque éditorial. Mais avec ces décolorations à répétition, ses cheveux sont extrêmement secs et cassants. La décoloration est un processus qui consiste à enlever le pigment naturel du cheveu. Une brune passant au blond a donc besoin d’une décoloration plus intense, ce qui signifie plus de dommages potentiels. Le cheveu devient alors sur sollicité et poreux. Mais avec les bons soins, les résultats peuvent être impressionnants et le rêve de devenir blonde enfin possible pour les brunes.

Kérastase étoffe sa ligne avec Cicaextrême, un soin idéal à utiliser après une décoloration. Les agents décolorants éliminent les couches de pigments et les protéines disparaissent. Les cheveux sont fragiles, secs et en perte d’élasticité.  La décoloration ouvre les écailles pour retirer les pigments présents dans la fibre en fragilisant la structure interne du cheveu.

Avec un duo d’acides hyaluroniques de haut et bas poids moléculaire qui pénètre plus intensément que jamais au coeur de la fibre, c’est un trio d’innovations spécialement formulées pour accompagner les femmes dans les jours cruciaux suivants la décoloration.

L’acide hyaluronique est l’un des actif le plus hydratant connu de la science. Il possède l’incroyable capacité de retenir mille fois son poids en eau. Kérastase intègre donc cet actif dans sa routine Cicaextrême pour fournir une nutrition pro-pénétrante aux cheveux décolorés et sensibilisés. Cette combinaison d’acides hyaluroniques démultiplie le pouvoir hydratant des formules. La molécule de faible poids moléculaire est jusqu’à cinquante fois plus légère, elle peut donc agir intensément et hydrater la fibre. La molécule de poids élevé quand à elle agit en surface aidant les cheveux à retrouver leur force. Il en résulte des cheveux plus doux et nourris, même les blondes les plus extrêmes.

Déjà reconnue pour prendre soin de la peau, l’huile de fleur d’Edelweiss contribue à la formulation de la routine Cicaextrême qui adoucit, nourrit la fibre et la rend plus brillante. Ses actions protectrices aident la formule à protéger les cheveux des agressions quotidiennes.

Ce nouveau segment décline un Bain en crème révolutionnaire aux puissants actifs hydratants est recommandé dès le début de la routine de soin. La formule contient 40 fois plus de lipides qu’un shampooing classique Kérastase, une véritable révolution dans le domaine des soins professionnels, hydratant en profondeur les cheveux après la décoloration. Ce shampooing a la texture d’un masque, inspiré des produits de soin les plus luxueux, est conditionné dans un pot pour une expérience sensorielle nouvelle en salon comme à la maison.

Les blondes les plus exigeantes cherchaient un masque capillaire encore plu puissant, la solution est le Masque Cicaextrême. Ce masque restaure en profondeur les cheveux après la décoloration, offrant un soin ultra-réparateur aux blondes. Grâce au duo d’acides hyaluroniques concentrés et à l’huile d’Edelweiss, le Masque Cicaextrême diminue la casse et garde les cheveux blonds forts et brillants.

Ce soin instantané prend forme dans une puissante huile capillaire concentrée. Le flacon signature en verre détient la clef d’une totale réparation postdécoloration. Appliquée sur les cheveux mouillés pour booster la brillance ou sur cheveux secs comme produit de coiffage, l’Huile Cicaextreme aide à lisser les cuticules et réduit les fourches.

Nouveau également dans la gamme Blond Absolu, le sérum Cicanuit, conçu pour prolonger les effets bénéfiques de l’incontournable routine Blond Absolu pendant la nuit. Tout comme un soin pour le visage, le sérum est appliqué avant le coucher et agit toute la nuit pour une action intense, profonde et durable. Le Sérum Cicanuit profite du pouvoir réparateur du sommeil pour nourrir intensément une fibre affaiblie par les changements capillaires & agressions diverses, pour commencer une journée déjà pleine de promesses. Une fragrance aromatique raffinée qui vous transporte au pays des rêves: un verger de fleurs où d’éblouissantes notes d’agrumes printanières vous raviront.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,048SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre