1 27 September 2021

Enseigne Tchip, la stratégie gagnante des prix fixes !

Malgré la crise sanitaire qui a contraint les salons à deux reprises à fermer leurs portes, le Groupe Vog a continué à étoffer son réseau en 2020, prouvant ainsi que le modèle de la franchise est résistant face à la crise.

Créée il y a tout juste 25 ans avec un concept inédit et novateur : la coiffure de qualité professionnelle à petits prix, Tchip Coiffure révolutionne à nouveau le marché de la coiffure en étant la première marque à pratiquer des tarifs fixes pour cheveux longs et cheveux courts. Avec ses prix fixes affichés en vitrine et dans les salons, Tchip Coiffure devient Smart et coupe court aux préjugés en répondant aux évolutions de sa clientèle.

Le Groupe Vog s’est également étoffé durant l’année 2020, malgré les turbulences économiques. 4 salons Vog, 15 salons Tchip Coiffure et 7 salons Mon Coiffeur Exclusif ont vu le jour au cours de l’année. Les trois marques du Groupe continuent de se développer et de séduire de nouveaux franchisés qui bénéficient d’un accompagnement sur-mesure du réseau. Le Groupe a également aidé l’an dernier à la cession de 20 salons. Dans le même temps, 16 salons Tchip Coiffure ont adopté le dernier concept Miami de l’enseigne qui apporte modernité, couleurs et une ambiance chaleureuse aux salons Tchip Coiffure.

Point fort du Groupe Vog, la formation est également au centre des attentions avec la création de Groupe Vog Académie, une entité dédiée exclusivement à la formation des franchisés et de leurs équipes à la performance de leur enseigne

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,846SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre