19 March 2024

Hairlovers, une campagne dédiée aux coiffeurs pour la Saint Valentin

Bleu Libellule, leader en France de la distribution de produits capillaires et esthétiques professionnels, réaffirme son engagement auprès des professionnels de la coiffure en leur dédiant sa nouvelle campagne de communication : HairLovers.

L’enseigne s’investit au quotidien dans l’accompagnement des coiffeurs; chaque jour elle développe de nouveaux services et offres qui leurs sont dédiés. Une démarche qui lui a permis de se réinventer et renforcer ses liens avec les coiffeurs pendant les fermetures de 2020. Le mois de février sera donc dédié à tous les amoureux, mais aussi aux professionnels de la beauté qui savent prendre soin de chacun de nous.

“À son amoureux, ses proches, ses voisins et tous les héros de notre quotidien, il est temps de déclarer notre flamme!” explique la campagne de communication Bleu Libellule qui a choisi le mois de l’amour pour témoigner aux coiffeurs son engagement et les remercier de leur confiance.

« La coiffure fait partie de l’ADN de notre entreprise et nous avons depuis toujours cherché à proposer des solutions d’accompagnement innovantes pour les professionnels. La profession, qui a été fortement secouée par la crise que nous traversons, a été obligée de s’adapter et de se réinventer en 2020. Notre souhait est de pouvoir rester partenaire et proche des coiffeurs, en particulier dans cette période difficile.» souligne Antonin Landolfi, Directeur des Opérations Commerciales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre