2 December 2021

Valérie Contreras à la tête de la direction artistique du groupe Addict Paris

Femme de conviction, Valérie Contreras s’occupe aujourd’hui de la direction artistique du groupe Addict Paris.

 En plus de mener deux collections par an, elle accompagne les coiffeurs franchisés dans leur formation.

Elle s’assure que les codes esthétiques des salons et que la qualité des services proposés soient identiques partout en France et restent fidèles à l’identité du Groupe Addict Paris. Son quotidien est également rythmé par le partage de la maitrise des techniques et des gestes que les coiffeurs doivent effectuer lors de chaque étape de prestations, en gardant toujours à l’esprit de transmettre sa passion et de redonner du sens au métier de coiffeur trop souvent dévalorisé.

Passionnée de mode et de beauté, c’est dans les magazines mais aussi dans les défilés de mode qu’elle puise son inspiration : ” Quand je commence à réfléchir sur une nouvelle collection, je m’inspire de tout ce qui peut m’entourer. Je regarde quelles vont être les nouvelles tendances, quels sont les matériaux, les motifs utilisés : par exemple, si la tendance est aux matériaux « lourds », aux motifs « chargés »,  je sais qu’on retrouvera dans la coiffure plus de naturel, de la légèreté.

Créé en 2015 par des professionnels de la coiffure qui ont apporté tout leur savoir-faire et leur expérience, l’enseigne démocratise la coiffure en salon et compte aujourd’hui 30 salons dans toute la France. L’idée d’Addict Paris est réellement de révolutionner le monde de la coiffure en proposant pour la 1ère fois dans le monde, des salons de coiffure haut de gamme, des abonnements à la carte, sans engagement et à prix très attractifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,039SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre