1 27 September 2021

Outillage : des boucles en toute simplicité !

Sur les podiums de la mode comme dans la rue, les cheveux longs virevoltent au gré des ondulations et des effets de boucles très glamour. Une tendance forte qui remet à l’honneur l’outillage professionnel toujours précurseur en matière d’innovation.

Pour obtenir de belles boucles, en toute facilité, les marques d’outillage professionnel ont repensé le fonctionnement de leur boucleur.  
Pionner sur le segment, la marque BaBylissPRO amorce un changement avec le lancement du premier boucleur automatique, baptisé Miracurl®. Aujourd’hui, une nouvelle version enrichie de la technologie SteamTech est proposée avec une fonction vapeur pour une boucle plus durable.
Aux côtés des outils traditionnels, viennent se frotter de nouvelles conceptions ergonomiques innovantes, comme les modèles avec un angle à 90°, comme le propose la marque Hot Tools, conçus pour prévenir les TMS liées à la fatigue des épaules, des coudes et des poignets. La technologie se plie également aux attentes des consommatrices qui souhaitent réaliser de beaux coiffages à domicile sans trop de difficulté.
Les systèmes rotatifs se démultiplient. Le modèle Autocurl de la marque anglais Diva Professional Styling rend le geste très aisé. Grâce à ses différents programmes intégrés, le boucleur gère la rotation du mouvement et le degré de la boucle souhaité.
Également très apprécié, le réglage de la température de chauffe, de 80° à 230°C, comme le propose le modèle Diamond Curl de la marque 7ème Élement qui permet de contrôler la température selon la typologie du cheveu. La forme de la boucle est réalisée tout en préservant la brillance de la fibre.

Photo d’ouverture © BaBylissPRO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,847SuiveursSuivre
2,751SuiveursSuivre