1 22 September 2021

Changement de direction à la Division Produits Professionnels L’Oréal

Omar Hajeri, nommé Directeur Général de la Division Produits Professionnels, succède à Nathalie Roos.

De nationalité franco-tunisienne, Omar Hajeri est entré chez L’Oréal à 21 ans, et a effectué l’essentiel de sa carrière au sein de la Division Produits Professionnels. Il a notamment été en charge de la division aux Pays-Bas puis au Royaume-Uni et en Irlande, où il a modernisé l’organisation en la faisant évoluer vers un modèle multi canal. En 2019, il prend la tête de la division pour l’ensemble de la zone Europe de l’Ouest.

Pour Nicolas Hieronimus, « Omar est un leader visionnaire, un grand professionnel aguerri au développement d’affaires, et un manager généreux. Toujours à l’écoute de ses collaborateurs comme de ses clients, il a cette capacité à saisir les nouvelles tendances et à mobiliser ses équipes vers toujours plus d’innovation. C’est aussi un pionnier de la transformation digitale. Omar, qui a joué un rôle majeur dans la réinvention de la DPP en Europe, a donné un nouvel élan à la division dans cette zone en 2020. J’ai donc toute confiance en lui pour prendre avec succès la direction de la division, avec l’appui des formidables équipes de la DPP pour l’accompagner dans ce nouveau défi. Il pourra notamment s’appuyer sur les talents de développeur de marques d’Arnaud Jeanteur, qui est nommé Directeur Général Adjoint de la DPP. Arnaud a joué un rôle majeur dans le développement du formidable plan d’innovations qui nourrit l’accélération de la division ».

Omar Hajeri succède à Nathalie Roos, qui avait rejoint le groupe L’Oréal en 2012 en tant que Directrice Générale de L’Oréal Allemagne, avant d’être nommée en 2016 Directrice Générale de la Division Produits Professionnels et membre du COMEX.

Jean-Paul Agon : « Pendant les neuf dernières années, Nathalie a effectué un travail remarquable à la tête de L’Oréal Allemagne, puis à la Direction de la Division des Produits Professionnels, qu’elle a transformée en profondeur en la modernisant dans le respect de nos relations historiques avec nos partenaires coiffeurs. Sous son leadership, la division a traversé la crise sanitaire de 2020 avec succès et apporté un soutien majeur au secteur de la coiffure. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,826SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre