1 27 September 2021

Une plateforme de formation signée Artemoda!

Accompagner les salons de coiffure dans leur développement est pour Marco Geraci un engagement de tous les jours. Passionné par cette notion de partage, il a choisi de développer une plateforme en ligne afin de regrouper toute son offre de formation.

Le label Artemoda qui fédère aujourd’hui 87 salons sur 5 pays poursuit son expansion grâce, entre autres, à une formation solide et de qualité aussi bien dans le domaine de la technique que du management. Véritable coach et “boosteur” de talent, Marco Geraci s’était démontré une fois de plus proche de ses adhérents durant toute cette période de pandémie. Un temps compliqué pour tous qui a donné envie à ce formateur aguerri de réfléchir à de nouveaux moyens pour que la formation soit accessible à tous les coiffeurs indépendants qui le souhaitent.

Lorsque je me suis retrouvé à la maison en Italie. 15 jours avant que les salons en France ne ferment leurs portes à leur tour. J’ai tout de suite pensé à tous mes clients qui allaient  se retrouver sans travail, avec leurs affaires fermées. Je me suis dit qu’il fallait absolument utiliser ce temps à disposition pour enrichir ses compétences“…

Et d’une situation compliquée est né un projet utile pour tout son réseaux. ” J’avais en archive des centaines de vidéos à disposition. De très nombreuses techniques de coupe et  de colorations réalisées lors des lancements des collections Artemoda. Toutes ces vidéos étaient envoyées à travers des liens à nos clients partenaires.”

L’idée d’une plateforme dédiée voit rapidement le jour. “Cela m’a permis de les accompagner pendant tout le confinement“, précise Marco Geraci qui a utilisé également ce temps à disposition pour créer de nouveaux contenus qu’il propose gratuitement aux adhérents de son label Artemoda. “Face au succès immédiat de la plateforme, nous avons alors réfléchir à l’idée de proposer ces contenus à tous les indépendants via un abonnement mensuel ou annuel.

Regroupant toutes les vidéos réalisées durant ces derniers mois, la plateforme Artemoda propose un catalogue d’une centaine de contenus allant des techniques de coupe, couleur, chignon, au management, marketing, développement personnel afin que chaque indépendant puisse enrichir ses compétences.
 
Pour découvrir la plateforme Artemoda, clicker ICI !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,846SuiveursSuivre
2,751SuiveursSuivre