30 November 2021

Revlon Professional aux côtés des Meilleurs Ouvriers de France 2021 catégorie Coiffure

Pour la troisième année consécutive, Revlon Professional est partenaire du concours des Meilleurs Ouvriers de France (MOF), catégorie
Coiffure.

Alors que le métier de coiffeur vient enfin d’être reconnu comme « essentiel » par le Gouvernement français et que les salons sont autorisés à rester ouverts pour ce 3è confinement, il n’en demeure pas moins que la période est très compliquée pour tous les artisans de la coiffure.

Entre 2019 et 2020, le marché a rétréci de 25%, essentiellement à cause du premier confinement, durant lequel les salons ont été obligés de rester fermés pendant deux mois.

La marque est aux côtés des coiffeurs, au jour le jour, pour les aider, leur redonner confiance et valoriser leur métier auprès de tous. C’est dans le cadre de cette mission d’accompagnement et de mise en lumière que Revlon Professional a renouvelé son partenariat au concours des MOF Coiffure afin de valoriser l’excellence du métier.

Même si la catégorie coiffure n’est pas encore aussi connue du grand public que la restauration, Revlon Professional entend bien mettre tout son savoir-faire et sa renommée au service des talents de demain. Charbel Katra, Directeur Général de Revlon Professional : « Être partenaire du concours du Meilleur Ouvrier de France, catégorie coiffure, c’est pour Revlon Professional l’occasion de réaffirmer son engagement en faveur des artisans de talent et d’afficher sa confiance en l’avenir de la profession, au moment où elle en a le plus besoin ».

 www.meilleursouvriersdefrance.org

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,035SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre