1 27 September 2021

WeCreate de Wella : une nouvelle expérience de formation

L’événement virtuel We Create de la société Wella, qui s’est déroulé le 25 avril, s’est avéré être exactement ce qu’il avait promis: «un vrai cadeau à l’industrie». Une célébration de l’excellence véhiculée par un programme de spectacles, de séminaires et de conversations intimes. Par Gary Kelly

Animé et accompagné par l’ambassadeur mondial de Wella Professionals, Patrick Cameron, l’expression virtuelle de l’excellence, We Create, a établi une nouvelle référence en démontrant comment rassembler créatifs et professionnels du monde entier.

Bien que rien ne remplacera jamais la joie et l’excitation de se réunir en personne, ce spectacle virtuel révolutionnaire de 4 heures, créé par Wella a prouvé que le même sentiment de participation et de plaisir que nous ressentons tous lorsque nous sommes assis dans un auditorium peut aussi existé  à travers une réalité virtuelle.

Dans son message de bienvenue, la PDG de la société Wella, Annie Young Scrivner, a déclaré: « Nous célébrons ici le meilleur de l’art et de la créativité capillaire professionnelle. Plongez-vous dans cette démonstration mondiale d’excellence. Nous sommes les innovateurs et nous donnons le pouvoir aux autres d’être eux-mêmes. »

Démontrant l’engagement de Wella à soutenir la communauté professionnelle au moment où elle en a le plus besoin, #WeCreateLive a rassemblé plus de 70 000 professionnels du monde entier. L’événement a réuni 26 des meilleurs stylistes de Wella, qui ont tous partagé leur éducation et leur inspiration uniques. Des têtes d’affiche réunies du monde entier, y compris des marchés les plus en vues tels que Tokyo, New York et Londres – se réunissent tous sur la scène virtuelle pour partager leur maîtrise et leur créativité.

De plus, tout ce spectacle créatif, éducatif et inspirant a été diffusé entièrement gratuitement, non seulement à ceux qui font déjà partie de la famille Wella, mais à tous ceux qui souhaitaient participer – partout dans le monde!

We Create a été diffusé simultanément sur deux canaux: We Inspire et We Transform. Les deux étaient une célébration de la créativité, de l’inspiration, des affaires, de la croissance professionnelle et personnelle, livrés par les meilleurs artistes et experts.

WeCreate
En plus de présenter les Artist Showcase des experts de l’industrie Zoe Irwin par ghd, Shay Dempsey  par Sebastian Professional et Alexey Osipchuk par Londa, We Inspire a été le point central de la présentation des deux nouvelles collections de Wella, créées grâce à la collaboration de Wella creative artistes du monde entier

World Class Colour Collection ! Une seule collection unifiée créée par des artistes de leur propre pays, sans se rencontrer en personne. Créé par Sonya Dove, Robert Eaton, Renya Xydis, Michal Bielecki, Abby Smith et Hide Saiga.

Blonde Ambition Collection: une visualisation exceptionnelle de la beauté de la blonde réalisée grâce à une collaboration mondiale exceptionnelle de certains des stylistes et coloristes les plus qualifiés au monde : Briana Cisneros, Darren Ambrose, Jordanna Cobella, Dmitry Vinokurov, Kim Sang Hee, Jayson Gray et Nicole Revish.

We Inspire a également présenté les finalistes et diffusé les lauréats des International Trend Vision Awards, qui ont vu cette année 5000 candidatures reçues de 28 pays .

WeTransform
Cette chaîne était dédiée aux relookings de la vie réelle et à la puissance des transformations capillaires, ainsi qu’à beaucoup d’inspiration et d’idées sur la façon d’attirer et de fidéliser les clients avec un grand portefeuille de looks et de services en vedette.

Les transformations ont été réalisées par des artistes de renommée internationale tels que Akin Konizi, Romeu Felipe, Patricia Nikole, Diane Cole Stevens, Zach Mesquit et Alexis Ferrer.

Les Business Session Collectives ont inclus la participation de Robert Eaton (La Consultation Virtuelle), Matthias Herzberg (Gain More Clients Through Social Media), Christophe Nicolas Biot (The Sustainable Salon) et Briana Cisneros (Resting proche de vos clients pendant et après la pandémie).

Lauréats des International Trend Vision Awards
Les lauréats du prix Gold sont annoncés par Lara Zunica, vice-présidente responsable de l’éducation mondiale, Wella Company et Laura Simpson, directrice du marketing.

ARTISTE COULEUR
Médaille d’or:  Kati Suokas, Finlande
SPÉCIALISTE COULEUR
Médaille d’or: Svetlana Teryaeva, Russie
ARTISTE ARTISANAL
Médaille d’or: Cicera Rolim, Portugal
LOOK ÉDITORIAL
Médaille d’or: Rita Tuska, Royaume-Uni
MAÎTRE DE STYLE GHD
Médaille d’or: Aoife Pomphrett, Royaume-Uni
OPI NAIL ARTISTE DE L’ANNÉE
Médaille d’or:Ashton Harlan, États-Unis
CHEVEUX HOMME
Médaille d’or: Viktoria Elistratova, Russie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,846SuiveursSuivre
2,751SuiveursSuivre