1 28 September 2021

Kydra, une collection tout en subtilité

Cette saison, Kydra renouvèle son partenariat avec le coiffeur studio de renom Cyril Laforêt pour offrir une collection dans la continuité de l’énergie créative de la campagne précédente : “Le pas de danse”.


Dans le premier chapitre nous nous étions inspirés des choix de vie de trois femmes de générations différentes. Cette fois-ci, « L’Envolée » puise son inspiration dans une féminité libre et épanouie où la femme Kydra incarne un être libre, qui se révèle à elle-même et au monde.
Cette collection offre une mise en scène poétique agrémentée d’envolées de voiles entourant nos modèles, qu’elles déjouent avec finesse et élégance pour révéler leur véritable nature. La femme Kydra est rayonnante et accomplie.

C’est dans cet univers esthétique et lumineux, aux couleurs douces, rassurantes et délicates à la fois, que l’on retrouve les touches de nature élégantes et raffinées si chères à Kydra.

Cette campagne fait écho aux trois dernières techniques signatures Kydra afin d’élargir l’horizon créatif et d’ouvrir le champ des possibles. Nos modèles offrent ainsi des coupes tendances aux reflets naturels chauds tout en transparence, à la fois intemporels et modernes.
Cécile présente une tresse égyptienne sur un blond beige ultra-naturel, enrichie de subtiles touches de couleurs. Chloé porte un carré long avec une raie au milieu, légèrement wavy, sur un marron solaire agrémenté de reflets cuivrés en transparence pour apporter de la lumière.
Emilie offre une coupe courte coupe ultra tendance aux lignes savamment négligées pleine de profondeur grâce aux différentes nuances de cuivrés.

Crédits :
Directeurs artistiques : Cyril Laforêt & Fabrice Parra.
Photographe : Anthony Arquier


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,849SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre