1 28 September 2021

Les vainqueurs 2021 des International hairdressing Awards !

Terri Kay et Andrea Giles @ Mark Leeson (UK), Emma Simmons (UK), Dicksum Low (Malaisie), X-presion (Espagne) et Errol Douglas (UK) sont les cinq lauréats des International Hairdressing Awards 2021.

Au célèbre coiffeur britannique Tony Rizzo est allé le prix d’honneur International Hair Legend of the Year, tandis que le prix International Hair Influencer of the Year, qui reconnaît l’influence positive et l’impact sur le secteur de la coiffure et au-delà, a été attribué à Mark Bustos (États-Unis).

Les prix des International Hairdressing Awards 2021
Elles se sont déroulées grâce à une cérémonie virtuelle retransmise en direct de la Cathédrale de Pampelune, en Espagne, un espace d’une beauté incomparable qui a donné une nouvelle dimension à l’événement avec une déclinaison différente de celle prévue précédemment en raison de toutes les restrictions anti Covid-19. La cérémonie de remise des prix a été présentée par Mikel Luzea, fondateur et directeur des International Hairdressing Awards, et Sergi Bancells, ambassadeur mondial des prix.

Dévoilez donc les gagnants des cinq catégories, parmi les quinze finalistes, provenant du monde entier. Les lauréats de la Best International Men’s Collection ont été Terri Kay et Andrea Giles (UK). Le prix de la meilleure collection féminine internationale a été décerné à une autre coiffeuse britannique, Emma Simmons. Le prix Best International Avant-Garde Collection revient à Dick Sum Low de Malaisie. L’équipe gagnante dans la catégorie Équipe Internationale d’Art de l’année a été pour la deuxième année consécutive X-presion, reconnue internationalement pour ses techniques innovantes. Et, dernier mais non des moindres, le coiffeur britannique Errol Douglas a été couronné Hairdresser of the Year. Le nomination sono state valutate da una giuria composta da cinque rinomati coiffeur : Mark Hayes, Tracey Hughes, Vivienne Mackinder, Sam Villa e Antonio Bellver.

Enfin, Tony Rizzo a reçu le prix d’honneur International Hair Legend of the Year, troisième dans l’ordre chronologique d’avoir reçu ce prix d’honneur, pour sa carrière professionnelle et pour être une référence indiscutable pour les professionnels de tous dans le monde, et fondateur de Alternative Hair Show. Pour la deuxième année, les organisateurs des International Hairdressing Awards ont décerné le International Hair Influencer of the Year, qui reconnaît l’influence et l’impact positif dans le secteur de la coiffure et au-delà, et que cette année a été attribué à Mark Bustos, l’un des salons de coiffure qui ont actuellement le plus d’impact dans le monde grâce à des initiatives qui améliorent la vie des gens, comme sa fondation Be awesome to somebody’

La troisième année de l’IHA
Dans une année très difficile, marquée par la crise sanitaire mondiale, les International Hairdressing Awards ont réussi à maintenir leur connotation globale, en recueillant plus de 600 collections photographiques, une participation très élevée qui les confirme comme un événement de référence dans le monde entier. Les coiffeurs de 44 pays ont participé avec leur travail photographique dans les catégories Best International Women’s Collection, Best International Men’s Collection et Best International Avant-Garde Collection. En outre, les coiffeurs et les équipes artistiques qui avaient été sélectionnés pour participer aux catégories International Hairdresser of the Year et International Artistic Team of the Year ont été invités à présenter leurs candidatures, qui consistent à présenter leurs candidatures, qui consistent en une collection photographique et un dossier résumant leur parcours professionnel au cours de l’année écoulée.

L’organisation annoncera très bientôt le calendrier des International Hairdressing Awards 2022.
Les International Hairdressing Awards sont une société de beauté indépendante dirigée par les coiffeurs qui a été soutenu depuis ses débuts par un sponsor principal reconnu au niveau mondial qui croit dans le message et la mission de ces prix : Revlon Professional. Salón Look Madrid- Ifema est un sponsor. En outre, Esthétique Magazine en tant que partenaire média mondial, avec 24 éditions dans le monde entier, continue de couvrir l’événement sur une base internationale.

www.ihawards.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,849SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre