30 November 2021

System Professional Man, pour des soins ciblés

System Professional lance 4 produits pour cibler la chute de cheveux, les pellicules et l’irritation du cuir chevelu.

Le protocole System Professional Man qui inclut la nouvelle technologie LipidCodeTM permet de restaurer l’équilibre lipidique naturel pour régénérer en profondeur la chevelure.

A partir de mai, la gamme est complétée de 4 références pour répondre aux trois besoins essentiels des cheveux masculins, la chute de cheveux, les pellicules, l’irritation du cuir chevelu et ainsi offrir une réponse plus ciblée.

Parmi les produits clés, l’Intensive Tonic, dont la formule a été enrichie du SandaloreTM, traite spécifiquement les pellicules et la chute de cheveux. Cet actif révolutionnaire, dérivé du bois de Santal, stimule les récepteurs olfactifs du cuir chevelu afin de prolonger la phase de croissance du cheveu et retarder sa chute.

En association avec l’Intensive Tonic, le Shampooing antipelliculaire permet de soulager les démangeaisons et d’éliminer les pellicules pour un cuir chevelu sain et apaisé. Au quotidien, le Shampooing Solide, au pH doux, proposé dans un carton recyclable, offre un geste pratique pour nettoyer les cheveux, la barbe et la peau.

En complément, must have de la routine masculine, le Baume après-rasage, hydratant et apaisant, laisse la peau douce et fraîche. Ces soins techniques allient efficacité et plaisirs sensoriels. Leurs textures fondantes et onctueuses ont été enrichies d’une fragrance emblématique, composée de notes boisées et ambrées, à la fois sophistiquées et masculines.

Disponibles dans les salons System Professional et sur le wellastore.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,035SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre