1 3 August 2021

Concours Addict Paris, un salon clé en main à gagner !

Le réseau de franchise Addict Paris crée l’événement en organisant un grand concours national pour faire gagner un salon de coiffure clés en main tous frais payés !

Créée en 2015 par des professionnels de la coiffure qui ont apporté tout leur savoir-faire et leur expérience, l’enseigne Addict Paris démocratise sur abonnement et compte aujourd’hui 30 salons dans toute la France. Ce concept ultra-novateur propose d’être » à son ce qui permet une réelle fidélisation de la clientèle, élément incontournable de la réussite d’un commerce sur un marché concurrentiel.
En pleine période de crise sanitaire et économique, Addict Paris fait preuve de générosité et de
pour offrir aux coiffeurs et entrepreneurs dans l’âme la possibilité d’être accompagnés dans l’aventure entrepreneuriale en un salon de coiffure Addict Paris clé en main !

3 étapes de sélection
Les candidats peuvent participer partout en France en respectant les conditions de participation :

Du 15 mai au 31 juillet :
– Être majeur, diplômé du BP Coiffure, avoir 5 à 10 ans d’expérience et l’envie d’entreprendre
– Réaliser 2 photos sur fond blanc avec 1 technique couleur et 1 technique de coupe
– Enregistrer 1 vidéo d’1mn30 de pitch « Pourquoi moi ? » avec un résumé de leur parcours et de leur personnalité

12 & 13 septembre :
15 candidats seront sélectionnés à l’issue de la première étape pour participer à un grand show à Paris. Au programme : défilé des coiffeurs avec leur modèle, présentation de leur création artistique et discours pour défendre leur candidature. Face à eux, un jury de 5 à 6 personnes composé des associés de la marque, de personnalités de la coiffure (journaliste, directeur artistique, partenaires de la marque…).

3 & 4 octobre :

Les 5 candidats désignés finalistes sur le show s’envoleront 2 jours à Marrakech pour participer à des sessions d’épreuves créatives et d’exercices de mise en situation.

Les critères du parfait candidat

Addict Paris accompagne ses franchisés tout au long de leur activité, de la signature du contrat aux actions régulières de promotions des ventes.
• amont le franchiseur apporte son aide dans les différentes étapes du projet : recherche du local, négociations bancaires, accompagnement pour le financement, estimation et la planification des travaux d’aménagement…
•l’ouvertu une aide au recrutement est apportée, puis la formation pratique et technique des collaborateurs et la mise en conformité avec les dispositions réglementaires.

Avant l’ouverture,
• Le service animation apporte une assistance commerciale, une formation continue et la stimulation de la rentabilité grâce à l’analyse comparative des ratios de performance.
• logistique centralise les achats pour permettre aux franchises d’obtenir les meilleures marges, garantir les meilleurs produits et services à la clientèle afin de sécuriser la bonne réputation du salon.
• marketing et communication intégré réalise des opérations promotionnelles ciblées tout au long de l’année. Il met également à la disposition des salons de nombreux outils de communication.

www.addict-paris.fr/landing/AddictParisChallenge.php

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,680SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre