21 May 2022

Collection Sagittarius par Aurélien Bru

Aurélien Bru, jeune coiffeur bordelais, nous livre une collection des plus singulière dans laquelle il a choisi d’allier sa passion pour la coiffure à la découverte de l’univers équestre. De cette rencontre insolite est née une collection “Sagittarius”.

“Au cours de cette année 2020 unique et triste à la fois, durant laquelle, lors du premier confinement au mois de Mars 2020, mon grand frère ainsi que ma belle-sœur avaient pour projet de restaurer une écurie privée, sur leur lieu de résidence. J’y ai découvert une passion pour ce si bel animal qu’est le cheval, majestueux et fragile à la fois. 

A cet instant une idée de réunir mes deux passions murissait dans mon esprit, je n’ai pas hésité une seconde à investir mes économies pour crée cette série avec une équipe formidable.”



”Avec cette nouvelle collection, j’ai l’envie de faire découvrir cet univers mais surtout apporter un petit peu d’évasion à tous en cette période… le rêve est pour moi un moteur à chaque jour, se donner les moyens, se surpasser.” 







Crédits : 


Hair : Aurélien Bru 


Modèles : Mélissa Lafon & Camille Soret 


Make up : Kenza Bia


Photographe : Olivier Merzoug 


Salon La Suite 52 by Céline Antunes


Lieu : Haras de Saint Ahon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,288SuiveursSuivre
2,740SuiveursSuivre