1 28 September 2021

Convergence par Delphine Pallaro

Depuis de nombreuses années, Delphine Pallaro travaille dans le domaine de la coiffure et a ouvert son salon du Grau d’Agde, dans l’Hérault.

Responsable artistique du label Artemoda, Delphine a choisi en cette année 2021 de passer un cap. Ayant toujours travaillé dans la réalisation de collection pour d’autres personnes, elle a décidé de franchir le pas. La Covid-19 a repoussé le projet durant de longs mois mais sa persévérance a fini par payer pour réaliser sa collection Convergence, entourée par une équipe de confiance qu’elle a choisi avec minutie.

Le fil conducteur de cette collection aura été l’émotion et les émotions de manière générale, s’articulant sur différentes thématiques permettant de les exprimer telle que le sombre, la glace, l’humidité ou encore aborder des thèmes de société tels que l’ethnicité ou casser les codes à travers un axe No Gender.
Delphine a choisi de s’appuyer sur des comédiens pouvant exprimer leurs émotions en tant qu’acteurs, mais aussi et surtout sur leur côté humain afin que chaque personne découvrant les images issues de la collection puisse s’interroger sur les émotions qui l’anime et la traverse tout au long de sa vie.
Ces acteurs ont pu donner la note de son inspiration, liée à son univers, son inspiration telle une histoire créative dans l’émotion d’un court métrage, pouvant se décliner, par les différentes ambiances de faire un lien avec les différentes saisons de l’année qui influent sur nos propres émotions.
Le rendu s’est voulu actif, dans le rôle de personnages illustrés dans notre monde.

Delphine vous plonge donc dans son univers artistique et vous donne d’ores-et-déjà rendez-vous pour ses prochains travaux, en espérant que vous puissiez dès à présent vous retrouver dans cette collection Convergence.

Convergence par Delphine Pallaro

Delphine Pallaro Equipe artistique
Hair stylism et direction artistique : Delphine Pallaro
Coiffages : Delphine Pallaro et sa collaboratrice Marine
MUA : Colombe Gardin  et Kim Chincholle
Photographe : François Fauré
Modèles : Léa Fidaleo , Justine Chantry  et Rémy Zamar
Vidéo : Thibault Morel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,849SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre