17 October 2021

Vianney Charton, gagnant France de l’All Star Challenge American Crew

American Crew a annoncé aujourd’hui la victoire de Vianney Charton (For’hommes – Manosque), gagnant français du All-Star Challenge 2021 lors du premier tour de la compétition mondiale très attendue de la marque.

Le travail réalisé Vianney Charton (For’hommes – Manosque) lui a permis d’atteindre la première place du podium français. Désigné gagnant français, la coupe et le style qu’il a créés pour la première étape du concours vont être soumis au comité mondial de l’American Crew™ All-Star Challenge, composé de David Raccuglia, fondateur d’American Crew™, Paul Wilson, directeur artistique mondial, Phoenix Thomson, directeur mondial de la formation, et Luke Munn, lauréat australien du All Star Challenge 2019-2020.

Le 2éme prix a été décerné à Fabio Tonicello, du salon O’labo à Toulouse et le 3ème prix à Vanessa Castejon, Concept Studio à Alès.

Le comité nommera les cinq meilleurs candidats du Global All-Star Challenge 2021 après un examen attentif des compétences suivantes. Barbe et rasage : maîtrise des compétences en matière de tondeuse, de décoloration et de rasage ; Expertise en texturisation : capacité à faire preuve de compétences techniques, de forme et de contrôle tout en travaillant avec des cheveux très texturés ; Longueur : excellence dans la coupe et le coiffage de cheveux longs tout en conservant un côté masculin ; Rétro : capacité à recréer une coupe classique du passé, avec une excellence technique dans la coupe et le coiffage ; Tendance : capacité à être créatif et à penser à l’avenir en produisant une forme ou un style qui pourrait devenir une tendance.

Annoncés en juin 2021, les cinq gagnants mondiaux du All- Star Challenge recevront plusieurs prix, notamment une récompense monétaire de 5 000 dollars et un voyage tous frais payés à Barcelone, en Espagne, pour participer à une séance de photos éditoriales dirigée et réalisée par le fondateur d’American Crew et photographe de renom, David Raccuglia.

Pour plus d’informations clicker ICI !

Crédits photos :

1er gagnant, Vianney Charton (salon For’Hommes à Manosque) : crédits photos ©Salim Boubakri
2è gagnant, Fabio Tonicello (salon O’Labo à Toulouse) : crédits photos ©Jérémie Lo Royo
3è gagnante, Vanessa Castejon (salon Concept Studio à Alès) : crédits photos ©jordan_couche_photographie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,896SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre