17 October 2021

BS Congress Deauville, le succès du format “One to one”

Le BS Congress était le premier rendez-vous de la profession à avoir lieu après 15 mois d’interruption ! Une édition importante pour toute la profession.

Grande nouveauté cette année, le format 1 jour et demi a permis de prolonger les échanges et le networking entre les 200 congressistes décideurs invités et les 40 marques présentes.
Avec 898 rendez-vous tenus sur les deux jours, des contacts qualifiés et un programme de conférences pointues, le format premium « business et networking » a démontré son efficacité.

Le BS Congress est un format d’événement B to B avec une formule de rencontres exclusives pré-programmées en amont. Ce congrès, exclusivement destiné aux dirigeants décideurs et acteurs clés du secteur coiffure et beauté ayant un projet bien défini de développement de business est particulièrement adapté aux échanges one to one.

C’est près de 40 marques de cosmétiques, de matériel, de formation et de services et 15 experts en retail, développement d’entreprises, entrepreneurs et artistes qui ont partagé leur expérience et échanger autourde la thématique du développement de business  !

Le programme des conférences a offert un large éventail de propositions allant du coaching à l’expérience personnelle à la mise en place d’une stratégie de développement marketing. L’occasion de découvrir des personnalités aussi variées que Nicolas Waldorf (M6 Incroyables transformations), Michel Dervyn (Groupe Dervyn), Philippe Bloch (BFM), Jean-Christophe Robelot, Thierry Bordenave, Raphaël Perrier, Christelle Nouviaire, Saadia Chibani et bien d’autres…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,896SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre