1 3 August 2021

Cheveux roux, la tendance star de l’été!

Les cheveux roux, avec leurs multiples déclinaisons de tonalités, du cuivré intense au rouge incandescent, séduisent toutes les femmes.

Depuis l’origine des temps, le roux est synonyme de chaleur, de feu et de tentation. Une couleur forte, assumée par des femmes à la beauté flamboyante et au charme incendiaire. Le roux est remis au goût du jour par des actrices qui ont fait de cette couleur leur signe distinctif.

Le roux interprété par Label Coiffure

Chaque femme assume pleinement ses cheveux roux. Rita Hayworth, sans cette couleur aux tonalités de feu, ne serait pas restée parmi les icônes hollywoodiennes. Christina Hendricks, en rousse pulpeuse, a révélé sa véritable personnalité.

Les cheveux roux se remarquent ! Ils ne cessent d’inspirer les stars actuelles comme Anya Taylor-Joy. Révélée dans “Le jeu de la dame”, elle dégage une charme unique en rousse. Ou encore Julia Roberts et Audrey Fleurot.

Son roux a fait sensation dans la série “Le jeu de la dame”

Les cheveux roux se déclinent mille tonalités. Cuivré, marron, acajou ou blond vénitien, ils offrent un large éventail de tonalités. Le choix de l’intensité dépend du teint de chaque femme et de sa base naturelle.

Pour un résultat tout en douceur et en subtilité, les shampooings pigmentants vont patiner le cheveu de jolis reflets fugaces. Sans modifier la couleur de base, ils s’estompent après quelques shampooings sans laisser d’effets racine. C’est la solution la plus adaptée pour les femmes qui ne souhaitent pas modifier leur couleur.

L’apport de reflets intenses peut se faire également à travers de nouvelles techniques de coloration comme le glossing ou le painting hair. Ces techniques permettent de placer des points de lumière autour du visage.

Le roux interprété par Francine Ladrière

Ainsi, les cheveux roux offrent des cocktails de couleurs chaleureuses allant du rouge vif à l’acajou. Cette couleur apporte de la profondeur à la chevelure tout en donnant un coup de peps au teint.

Des nuances dorées et cuivrées qui vont ravir les blondes. Alors que pour les brunes, les cuivrés intenses sont parfaits pour renforcer le caractère de leur tonalité. Indéniablement, une couleur qui séduit quelle que soit la saison !

Le roux interprété par Lucie Saint-Clair

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,680SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre