17 October 2021

ghd Unplugged, Chiara Ferragni Guest Star du lancement international

Nous étions à Milan pour l’avant-première du lancement international du styler sans fil révolutionnaire ghd Unplugged… avec Chiara Ferragni !

Le 1er juillet, Estetica était présent au luxueux Excelsior Hotel Gallia à Milan pour participer à l’événement exclusif de présentation du nouveau styler sans fil compact de ghd, le révolutionnaire ghd Unplugged.

Le lancement international le plus attendu de la saison – au cours duquel toutes les mesures de sécurité et de prévention nécessaires ont été suivies – mettait en vedette la célèbre Chiara Ferragni en guest star, égérie de la nouvelle campagne ghd unplugged et ambassadrice internationale de la marque.

Depuis l’Excelsior Hotel Gallia – où nous avons eu l’occasion de faire une interview avec Chiara que nous partagerons bientôt sur notre site Web – nous avons été convié au Royal Hall de la gare centrale de Milan.

Une zone réservée de grand luxe, dont l’entrée principale était à l’origine utilisée par la famille royale italienne pour s’habiller et se maquiller avant le voyage en train. Dans le Royal Hall, en effet, comme par le passé, régnait une atmosphère glamour.

Pour le lancement de ghd Unplugged, rien n’a été laissé au hasard, à commencer par des lumières et les animations exclusives, en plus de la musique du DJ Sovl Trippin qui nous a accompagné tout au long de la soirée.

Et c’est dans ce lieu très spécial que Jeroen Temmerman, PDG mondial de ghd, Stefano Filipazzi, directeur général de ghd Italie&Grèce et Chiara Ferragni ont pris la parole. Ils sont souligné les caractéristiques du nouveau ghd Unplugged, un styler sans fil qui garantit des des résultats avec les mêmes performances que ceux obtenus avec les coiffeurs ghd avec fil, et des cheveux jusqu’à 65% plus brillants.

“Notre équipe de recherche et développement ghd a développé la technologie et la batterie les plus avancées qui nous ont permis de lancer Unplugged, un styler portable et sans fil qui garantit la haute performance de nos outils habituels et qui assure aux consommateurs et aux coiffeurs la flexibilité de coiffage à tout moment.“, a expliqué Jeroen Temmerman, PDG de ghd.

De nombreuses célébrités internationales
De nombreuses célébrités nationales et internationales présentes parmi les illustres invités qui ont assisté au lancement de ghd Unplugged.

Il y avait de nombreuses influenceuses de la scène italienne telles que Beatrice Valli, Veronica Ferraro, Elisa Maino, Clio Makeup, Alice Basso, Martina Luchena, Natalia Paragoni, Marta Losito.

Mais aussi des célébrités internationales telles que le l’Allemande Pamela Reif, et les Espagnoles Aida Domenech alias Dulceida, Rocío Osorno et Laura Escanes.

Les trois célébrités se sont rendues à Milan avec l’équipe de ghd Spain, composée d’ambassadeurs de la marque, d’invités spéciaux et des célèbres stylistes Javier Vila et Rafael Bueno, qui ont organisé les looks fabuleux des trois influenceurs ibériques.

Pour le lancement de ghd Unplugged, Malagueño Rafael Bueno a eu l’opportunité de créer la coiffure de la célébrité Rocío Osorno, qu’il a coiffée dans sa suite de l’Excelsior Hotel Gallia. Sa création était une cascade de vagues glamour créées avec le lisseur ghd Curve Soft Curl pour obtenir un look très élégant et vivant, avec une raie au centre et un effet mouillé sur le dessus.

De son côté, Javier Vila s’est occupé des top influenceurs Dulceida et Laura Escanes afin qu’eux aussi puissent briller lors de l’événement ghd à Milan, en créant un style personnalisé dans leurs suites respectives.

Alors que pour Dulceida, elle a créé un look lisse et fabuleux avec un léger mouvement à l’aide du sèche-cheveux ghd Helios, pour Laura Escanes, elle a opté pour un look frais et coquin avec des vagues douces créées avec ghd Curve Soft Curl.

Les deux designers sont immédiatement tombés amoureux du nouveau styler ghd Unplugged.

“Le fait qu’il soit compact et sans fil en fait un outil essentiel pour nous, les professionnels comme pour nos clients, car il peut être utilisé à tout moment et en tout lieu“, explique Rafael Bueno.

Tandis que Javier Vila ajoutait : “Une fois de plus, ghd nous surprend en lançant l’outil que nous attendions tous. Tant les clients finaux que les stylistes indépendants, car en tant que professionnels, ce sera l’un des outils indispensables. Grâce à sa technologie sans fil et sa légèreté, nous pourrons retoucher le look n’importe où et n’importe quand.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,896SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre