17 October 2021

Dominic Pratt, nouveau Président de KAO Salon Division

Kao Salon Division vient d’annoncer la nomination de Dominic Pratt, anciennement vice-président R&D, nouveau président mondial. Il succédera à Cory Couts, à la tête des marques Goldwell, KMS, Oribe et VARIS dans le monde à compter du 1er septembre 2021.

Après neuf ans en tant que président mondial, basé à Darmstadt, en Allemagne, Cory Couts quittera l’entreprise pour retourner dans son pays d’origine, les États-Unis. Dominic Pratt a une longue histoire dans la division Kao Salon, ayant dirigé le département R&D de la division. Il a été également membre de l’équipe de direction du salon exécutif pendant de nombreuses années.

Cory Couts déclare : “Je tiens à remercier l’équipe de direction de Kao pour la confiance et le soutien qu’ils m’ont accordés pendant mon mandat de président de notre Salon Business.

“Je suis particulièrement reconnaissant d’avoir l’opportunité de travailler avec les gens de la division Kao Salon, qui sont parmi les personnes les plus passionnées et les plus compétentes de notre industrie.”

L’engagement de Dominic envers l’industrie des salons de coiffure, sa connaissance approfondie des besoins des stylistes et son sens aigu des affaires lui seront très utiles dans son nouveau rôle. Il est un leader de confiance dans notre organisation et relève ce défi avec une grande réserve de bonne volonté et de respect.”

Je suis impatient de continuer à créer de la valeur et des opportunités pour notre équipe et nos clients avec ce nouveau défi“, a déclaré Pratt.

“La division Kao Salon et nos marques jouissent d’une énorme confiance dans l’industrie et je m’engage à faire de cette confiance le cœur de ma mission. Je me sens privilégié de pouvoir travailler avec des clients aussi précieux, une équipe dévouée et talentueuse et des marques renommées”.

« Nous tenons à remercier Cory pour sa contribution exceptionnelle à notre entreprise mondiale de salons. Au cours de son mandat, Cory a transformé le secteur des salons en créant des stratégies claires, en renforçant nos marques et en affinant notre organisation, en se concentrant toujours sur les salons avant tout.”

Grâce à sa compréhension approfondie de l’industrie des salons de coiffure, nous sommes convaincus que Dominic Pratt est la personne idéale pour construire davantage l’avenir de l’activité mondiale des salons de coiffure de Kao », a déclaré Satoru Tanaka, président des produits de consommation, AEMEA.

Dominic Pratt sera situé au siège mondial de la division Kao Salon à Darmstadt, en Allemagne.

Kao Salon Division fait partie des activités de soins de la peau et des cheveux de Kao Corporation, offrant des produits et services professionnels aux stylistes du monde entier.

Leader des tendances dans l’industrie des soins capillaires, il regroupe les marques Goldwell, KMS, Oribe et Varis.

La mission de Kao Salon Division est d’améliorer la vie des salons, des stylistes et de leurs clients grâce à un partenariat, un engagement envers des pratiques durables.

Mais aussi la croissance des salons et un portefeuille de services avancés, de produits innovants et d’une éducation inspirante. Kao Corporation crée des produits à haute valeur ajoutée qui enrichissent la vie des consommateurs du monde entier.

Pour plus d’informations : www.kaosalondivision.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,896SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre