1 22 September 2021

Malibu Collection OPI

OPI vous invite à vivre une nouvelle expérience de la couleur. Pour cet été, cap sur les plages de Malibu pour célébrer le 40ème anniversaire de la marque.

Cet été, OPI vous invite à prendre la direction des superbes plages de Los Angeles. Un voyage symbolique afin de continuer à célébrer dignement et tout en couleur le 40ème anniversaire de la marque de vernis culte OPI.

C’est avec la collection Malibu, que OPI vous entraîne dans un univers de couleurs uniques. Une palette vibrante et riche de 12 nouvelles teintes à la fois douces et intenses.

Infinie source d’inspiration grâce à la magie de ses couchers de soleil et de ses falaises tombant à pic dans l’océan, Malibu vous invite à l’évasion et à la créativité.

Une balade hors du temps avec nos 12 nouvelles teintes en édition limitée.

Cette nouvelle collection OPI dévoile des nuances audacieuses pour celles qui aiment les couleurs intenses. Rouge, Rose, Jaune… autant de couleur que d’envie pour séduire toutes les générations de femmes.

La ligne décline aussi quelques tonalités nudes, à la fois douces et rafraîchissantes. Idéale pour celles qui préfèrent les tonalités douces et discrètes.

Des couleurs pour une femme qui recherche la discrétion ou pour celles qui aiment l’exubérances. Toutes les propositions sont accessibles avec les lignes de vernis déclinées par la marque OPI.

Les teintes Malibu sont idéales pour les adeptes de Nail Art. Une façon de mélanger les couleurs, d’inventer de nouveaux dessins, de laisser libre cours à sa fantaisie créative.

La collection décline trois typologies de produits avec les Nail Lacquer, les Infinite Shine et les GelColor.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,826SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre