1 22 September 2021

Boucles Roses, des salons engagés pour parler du cancer du sein

La campagne de communication annuelle Boucles Roses est destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein au sein des salons de coiffure. Et à récolter des fonds pour la recherche…

Depuis plusieurs années, Coiffure Vitalité participe à cette grande cause de prévention contre le cancer du sein avec son opération Boucles Roses.

Grâce à l’engagement de tous les professionnels du secteur de la coiffure, des fonds sont collecté pendant plusieurs mois, puis reversés à une association de lutte contre le cancer.

Un kit de communication Boucles Roses est envoyé à l’ensemble des salons de coiffure. Il est destiné à expliquer l’opération et à mobiliser l’ensemble des acteurs.

Cette année encore, grâce à cette opération de grande générosité, toutes les sommes récoltées seront versées à la Ligue contre le cancer.

Comme cela a été initié l’année dernière, la Branche Coiffure à travers Boucles Roses, cherche des partenaires pour s’associer à cette opération et à cette belle cause.

Un kit de communication sous forme de magazine sera envoyé à l’ensemble des salons soit
80 000 exemplaires en septembre.

En partageant la vidéo “Les bons réflexes” sur les réseaux sociaux avec le #bouclesroses
Votre action déclenche 10€ de don !

A vous d’agir, https://bouclesroses.coiffurevitalite.fr/

2 Commentaires

  1. Bonjour,
    Pensez qu’il y a d’autres associations non nationales qui accompagnent les femmes touchées par le cancer à leur niveau dans leur région et qui font un travail remarquable avec des therapeutes bénévoles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,826SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre