1 22 September 2021

Enzo Caserta crée la ligne L’Enfant Intérieur®

Fondateur de la marque et du laboratoire Holi Cosmétiques naturels®, Enzo Caserta est un homme sensible et de cœur.

La gamme L’enfant Intérieur®, créée par Enzo Caserta, a pour objectif d’accompagner l’association Arc-en-ciel, dédiée aux enfants malades.

Pour accompagner son lancement, il a demandé à l’actrice Ingrid Chauvin d’en être la marraine.

L’enfant intérieur® est un voyage olfactif ! Une plongée – presque introspective – dans notre enfance imaginée par Enzo Caserta, fondateur de la marque Holi Cosmtiques naturels®.

Dans nos souvenirs les plus doux, ceux de notre mémoire olfactive liée à notre enfance.

L’enfant intérieur® est une ligne singulière et à part qui décline des parfums d’ambiance, des bougies, ainsi que la création d’eau de parfum d’émotions sur mesure dans les cabinets d’Enzo à Chamaret situé au plein cœur de la Drôme Provençale, à Sète mais aussi à distance.

Une gamme dédiée aux enfants est née. L’enfant intérieur® se compose d’un gel lavant cheveux et corps, d’une huile de massage, d’un lait de toilette, d’une eau parfumée, mais aussi d’un talc parfumé pour nos bambins.

“C’est un mélange de notes à la fois subtiles, vibrantes ou sucrées qui émerveillent chaque instant de la vie comme un pur concentré de tendresse”, explique Enzo Caserta.

Pour accompagner le lancement de cette gamme de cosmétique d’origine végétale sans allergènes pour les bébés et enfants qui sera lancée le 4 Septembre 2021, le fondateur a demandé à l’actrice Ingrid Chauvin d’en être la marraine.

La magnifique actrice Ingrid Chauvin, actrice principale de la série « Demain nous appartient » sur TF1, aussi douce que sensible a de suite accepté la proposition.

“Ingrid Chauvin, que j’ai rencontré par le biais de Cédric notre agent artistique commun à tous les deux, n’a pas hésité un instant et avec beaucoup d’émotions à me dire « oui » pour participer à ce joli projet en tant qu’ambassadrice”, c’était un Lundi matin très tôt au téléphone explique ému Enzo Caserta.

“Nous avons beaucoup de points communs concernant les enfants Ingrid et moi, entre autre sur les dates et ma date de naissance…”

“Ingrid s’est beaucoup investie en nous prêtant son nez délicat pour imaginer le parfum de la gamme petite fille. Cette femme est si douce et si solaire qu’on ne peut que retrouver la force mais aussi la fragilité à travers ses choix de parfum qui composent cette ligne” poursuit-il.

“Ce qui m’a permis de créer à mon tour le parfum petit garçon avec les marqueurs olfactifs qui pour moi symbolise le chérubin espiègle mais tellement tendre et fortement attaché à sa maman”.  

Enzo Caserta, créateur et pilier de la marque L’enfant intérieur®, s’efforce chaque jour de créer de divines senteurs en utilisant les composants les plus naturels et les plus doux possible.

Une sélection des ingrédients purs et de grande qualité. Enzo Caserta a choisi comme empreinte olfactive la qualité de ses parfums, en mettant un point d’honneur à fabriquer des senteurs 100% garanties sans CMR (Cancérogènes, Mutagènes et Reprotoxiques), sans phtalates (perturbateurs endocriniens), sans aucunes matières animales, mais surtout sans allergènes pour la gamme cosmétique.

La gamme enfant de la marque “L’enfant Intérieur” au profit de l’association l’Arc En Ciel.
Association réalisant les rêves d’enfants atteints de maladie afin d’améliorer et d’égayer leur quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,826SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre