1 22 September 2021

HairBlade réinvente la gestuelle de coupe

Le HairBlade™, créé par Cathy Batit, en collaboration avec Frank Batit, coiffeur homme créateur, et Samuel Bonnard, ingénieur, transforme totalement la gestuelle de coupe.

Le hairblade est un outil innovant qui allie la précision d’un ciseau à la finition d’un rasoir.

Il a été pensé pour apporter une nouvelle gestuelle aux coiffeurs, qu’ils soient spécialisés en coupes femmes ou hommes.

Léger et simple à manier, le hairblade s’adapte à toutes les mains. Grâce à son design et son ergonomique, HairBlade™ offre ainsi une aisance unique et une gestuelle totalement repensée.

Autre atout important, il a été conçu et fabriqué en France en collaboration avec plusieurs professionnels pour être le plus adapté aux besoins de tous.

HairBlade™ a vu le jour grâce à l’association des idées de différents professionnels de la coiffure. Sa conceptrice, Cathy Batit coiffeuse styliste créatrice de tendances, son mari Franck Batit Coiffeur homme créateur, ainsi que Samuel Bonnard ingénieur, qui a su créer un produit conforme à leurs attentes.

Durant plus de 5 ans, le HairBlade™ a évolué et s’est épurée. Il est passé d’un outil manufacturé en aluminium à un prototype imprimé en 3D.

Pour devenir au final un produit final injecté en plastique. Leur objectif a été de toujours l’améliorer pour se rapprocher de la perfection et le rendre unique.

Afin de garantir une qualité, mais aussi correspondre au mieux à la conception d’HairBlade™, sa lame a été conçue sur mesure en acier inoxydable pour qu’elle soit la plus résistante et précise possible.

De l‘association de 2 coiffeurs et d’un ingénieur est né, l’outil HairBlade™, une révolution de la coupe pour les passionnés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,826SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre