1 22 September 2021

Changement de look pour Antoine Griezmann

Le prestigieux styliste espagnol Landry Agres du Salon Milk, à Saint-Sébastien, est l’auteur du nouveau look de la star de football Antoine Griezmann.

C’est dans la bouche de tous les fans du monde du sport roi. La star de l’équipe française de football Antoine Griezmann vient de jouer l’un des grands transferts de l’été en quittant le FC Barcelone et en revenant à l’Atlético de Madrid, et l’a célébré avec un fantastique changement de look qui a été applaudi par tout le monde.

Le footballeur français, qui portait depuis longtemps une longue crinière bouclée souvent coiffée dans le style man-Bun ou même tressée, a de nouveau fait confiance au célèbre styliste Landry Agres, avec qui il a une longue relation depuis que Griezmann a joué à la Real Sociedad de San Sebastian.

Une fois Griezmann rejoint l’Atlético de Madrid, club dans lequel il a déjà milité et où il est devenu une star mondiale, il pense à un changement de look radical. Landry Agres, propriétaire et directeur du salon Milk de Saint-Sébastien, nous raconte, pas à pas, comment il a relevé le défi.

“La première chose que j’ai faite, c’est d’effectuer une tresse attachée par les deux membres et de la couper près de sa base. Landry Agres C’était un moment très agréable et très désiré par beaucoup de gens! “, nous raconte Landry.

“J’étais nerveux parce que cette coupe suscitait beaucoup d’attentes, personne ne s’y attendait et il allait s’agir d’un changement de look très médiatique tant en France qu’en Espagne”.

En outre, ce jour-là, il y avait beaucoup de gens chez Antoine Griezmann, c’était une date très spéciale pour lui et sa famille, pour tout ce qui signifiait retourner à Madrid, pour le changement de look, pour tout… Il y avait même une caméra qui enregistrait tout le processus.

“Une fois la tresse coupée, j’ai commencé à la couper avec des ciseaux pour enlever un maximum de volume et de longueur… ! avait les mains et les jambes tremblantes de stress! “, explique Landry sur le changement de look de Griezmann.

Et il ajoute : “Je suis ensuite passé à travailler avec la machine, en créant un «Taper fade», pour obtenir un dégradé beaucoup plus doux et élégant, car nous voulions fuir une coupe agressive et marquée. “

“Une fois la partie latérale terminée, je suis passé à la partie supérieure. D’abord en reliant les côtés à la partie supérieure, laissant la frange débranchée. Et puis réduire la longueur et travailler beaucoup la texture en utilisant la technique du twist Cutting…

Parfait pour ce style de cheveux! “, assure Landry, qui est l’un des meilleurs stylistes masculins du pays, deux fois récompensé aux prestigieux Prix Figaro.

Et pour finir, il nous dévoile : “J’ai utilisé de l’eau de mer et je me suis mis à sécher tous les cheveux en lente ventilation pour obtenir un maximum de volume et de texture. J’ai continué à travailler la texture sèche et j’ai délimité la longueur de la frange…

Comme on le voit, le résultat du nouveau look de Griezmann est frais et actuel, très facile à porter ! “

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,826SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre