17 October 2021

MCB by BS 2021, une édition de qualité !

Malgré la crise, le Salon MCB by BS a réussi son pari : organiser un événement de grande qualité pour tous les professionnels de la Coiffure et la Beauté.


Organiser et maintenir le salon professionnel MCB by BS Paris 2021 a été un challenge de taille pour ses organisateurs ! Mais un pari payant …

Du 4 au 6 septembre dernier, les professionnels de la coiffure et de la beauté ont été massivement présents au MCB by BS !

Ils ont été 30 000 à venir découvrir les nouveautés produits et tendances, s’inspirer pour créer et reproduire, performer leurs techniques et savoir-faire, mais aussi rencontrer des experts du secteur.

En raison du contexte actuel, le salon professionnel MCB by Beauté Sélection Paris 2021 s’est déroulé cette année avec une fréquentation réduite par rapport aux éditions précédentes (-30 % environ).

MCB by Beauté sélection Septembre 2021

Tous ont apprécié de pouvoir, se rencontrer à nouveau, échanger, partager des moments précieux durant cette nouvelle édition du MCB by BS. Qu’il est bon de se voir enfin “en vrai” ! Avec, toujours, la garantie de participer à une édition qualitative à tous les niveaux.

Durant 3 jours, rencontres physiques, échanges, créativité, tendances, business et innovations ont rimé avec dynamisme, énergie et implication dans les allées et sur les différentes scènes.
Tout au long de cet événement, conférences, workshows, défilés et réceptions privées ont aussi renforcé les liens entre les marques, les exposants et les visiteurs.

MCB by Beauté sélection Septembre 2021

Les visiteurs, composé d’acheteurs, de décideurs, de porteurs de projets, ainsi que d’étudiants et apprentis, ont pu apprécier la diversité des shows et des plateaux techniques.

Alors que le variant delta freine la reprise du trafic aérien et que les restrictions sanitaires restent très élevés, les visiteurs étrangers ont continué à venir au salon pour identifier les nouveaux enjeux, besoins et aspirations qui font évoluer leur métier. Ils étaient ainsi 4,5 % cette année, contre 9,5 % lors de l’édition de 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,896SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre