30 November 2021

K18 révolutionne les soins profonds

Distribuée en exclusivité chez Bleu Libellule, la marque K18 transforme en profondeur les cheveux abîmés. Une véritable révolution sur le segment des soins profonds.

Après 10 années de recherche en laboratoire à scanner et tester toutes les séquences d’acides aminés constituant le génome de la kératine qui compose le cheveu, K18 a découvert une séquence unique qui rend aux cheveux abîmés leur état de jeunesse d’origine : le peptide K18.

Le peptide K18 est une imitation de la structure naturelle des blocs qui composent la kératine du génome humain. Il est donc reconnu comme naturel par les cheveux.

Cette séquence unique d’acides aminés pénètrent profondément dans la structure fondamentale
des cheveux pour s’y implanter et réparer les chaînes de kératine brisées, dont dépendent la force et l’élasticité de la chevelure, ainsi que les ponts disulfures.

La technologie K18 n’est pas temporaire : c’est une nouvelle génération de soin reconstructeur qui utilise le biomimétisme dans le but de reconstruire les ponts disulfures rompus ainsi que les chaînes de kératine. Les cheveux sont alors régénérés, doux, brillants, forts et retrouvent leur élasticité naturelle.

Ce protocole s’utilise avec tous les services professionnels et toutes les marques. Il permet ainsi aux professionnels de travailler en toute confiance et de valoriser leur expertise.

Un protocole reconstructeur innovant rend aux cheveux leur état naturel de façon permanente, en régénérant les ponts disulfures cassés mais aussi les chaînes de kératine, en seulement 4 minutes !

Le résultat sera toujours présent même après lavage, sur du long terme. Sa formule très concentrée, une petite quantité suffit.

Le protocole à utiliser en salon professionnel
Avant le service technique : K18 BRUME PROFESSIONNELLE
Cette brume a été conçue afin de réparer les dommages existants et renforcer le cheveu dans le but de prévenir des dommages pouvant apparaître durant le service technique. Son pH, compris entre 7.5-8.0, déplace la couche cuticulaire pour pénétrer le cortex du cheveu et se concentrer sur les zones endommagées.
Après le service technique : K18 MASQUE PROFESSIONNEL
Ce masque post service technique permet de réparer les dommages causés lors des services en salon et peut être utilisé à domicile par les clients comme un traitement réparateur. Son pH, compris entre 5.0-6.0, permet de fermer les cuticules du cheveu et d’y isoler le peptide afin de réparer les chaînes de kératine et les ponts disulfures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,035SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre