17 October 2021

Le grand retour du brushing !

La chevelure, c’est une attitude, un mode de vie. Et ça tombe bien car le brushing revient en force pour donner caractère et style aux longueurs.

Un beau brushing et la chevelure reprend le pouvoir pour coordonner coiffure, humeur du jour et tenue vestimentaire.

Finie la coupe ébouriffée. Exit le coiffage “saut du lit” ! A présent, la chevelure a des envies de brushing structurés, de longueurs disciplinées et de brillance glamour.

Pas étonnant de voir cohabiter plusieurs grandes tendances dans les fashion weeks comme dans la rue. Les femmes, tout comme les hommes, veulent pouvoir changer de coiffure suivant leurs envies sans se figer dans un style.

Aériennes et simples, les chevelures ont un parfum de liberté retrouvée. Finies les chevelures aux brushings lissés à l’extrême, la mèche se veut avant tout souple et soyeuse. Toute en mouvement.

Pour éviter les volumes difficiles à maîtriser, on opte pour des dégradés sobres et surtout on soigne régulièrement les longueurs et pointes pour conserver vitalité et brillance.

Il n’y a pas d’âge non plus pour les cheveux longs, tout est question de silhouette. Une femme de cinquante ans peut aussi se permettre une superbe chevelure, il faut juste que la fibre du cheveu soit parfaite. Et le brushing fera la différence.

L’attention portée à sa chevelure donne le ton d’une tenue parfaitement maîtrisée. Les longueurs de plus en plus glamour s’amusent des textures. On les aime aussi bien lisses et soyeuses que gaufrées et aériennes.

En un subtil volume comme en format xxl. Maîtrise des frisottis et lumière exceptionnelle sont au rendez-vous. Pour accompagner ces envies de coiffage multiple, les formules sont enrichies de précieux actifs de soin afin de maintenir intactes l’hydratation et la souplesse de la fibre. Mais aussi pour apporter brillance et maintien tout au long de la journée.

Les longueurs XXL qui descendent jusqu’au bas du dos est la grande tendance de cette rentrée. Une chevelure généreuse et dense, naturelle ou travaillée à l’aide d’extensions. Le service fait de nouveau des émules dans les salons ! Le must have est de travailler les longueurs en une ondulation souple dans un esprit stars holywoodiennes. Rien de telle pour aborder cette rentrée 2021 sous ses plus beaux atours !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,896SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre