17 October 2021

Kao Salon Virtual Experience 2021 !

Organisé par Kao Salon, l’événement Kao Salon Virtual Experience a réuni un grand nombre de coiffeurs du monde entier autour de la créativité.

Un événement exceptionnel à retenir et à valoriser : Kao Salon Virtual Experience !

Pendant les deux jours du 3 au 4 octobre 2021, Kao Salon Division a invité des stylistes du monde entier à participer au Kao Salon Virtual Experience 2021.

Sa mission était de diffuser et valoriser la créativité et l’inspiration aux professionnels du secteur sur tous les continents. Les coiffeurs participants ont partagé le meilleur de la formation technico-artistique sur la couleur, la coupe et le style.

L’un des nombreux moments forts a été la soirée d’ouverture du Kao Salon Virtual Experience a été les Global Creative Awards avec l’annonce en direct des gagnants finaux.

John Moroney, VP Creative & Communication

« L’organisation de l’événement virtuel Kao Salon pour la deuxième année nous a permis de montrer encore plus ce que la division Kao Salon a à offrir aux salons et aux coiffeurs », a déclaré John Moroney, vice-président de la création et de la communication.

« Nous sommes allés de l’art de notre Kao Salon Family à l’accent que nous mettons sur la durabilité. De plus, les premiers Global Creative Awards ont montré que les stylistes du monde entier sont prêts à créer à nouveau des images inspirantes, montrant que, malgré les temps que nous vivons, la créativité ne s’arrête jamais “.


ARTIST SESSIONS
Les Artist Sessions inspirantes ont donné aux invités

L’opportunité pour de nombreux artistes de montrer une excellente maîtrise de leur métier : Mario Krankl, Goldwell Global Brand Ambassador, a conçu une collection spectaculaire de looks couture, des chefs-d’œuvre matériels qui mettent en valeur la profondeur et la dimension de son art.

Le duo We-R basé à Amsterdam, le coiffeur Glenn van Dijke et le coloriste Fatos Sezgin, ont mis en scène une élégante démonstration de beauté, de sobriété et de minimalisme au plus haut niveau.

L’équipe belge Geoganic a montré son incroyable sens du détail avec une collection de coupes géométriques audacieuses qui scintillent avec les couleurs douces des pierres précieuses.

Le groupe créatif espagnol X-Presion a présenté sa superbe collection, qui mélange des formes ultramodernes avec des motifs graphiques colorés.

L’équipe artistique des visionnaires de Varsovie, en Pologne, s’est inspirée des quatre éléments de la nature – la terre, le vent, le feu et l’eau – en sculptant leurs cheveux en de superbes œuvres d’art.

M&P – la célèbre académie de formation a révélé une collection extraordinaire avec des nuances de couleurs subtiles combinées à des styles au design exquis.

Oribe – La marque Oribe est synonyme de coiffure glamour et sensuelle qui réinvente judicieusement les références au passé de manière totalement originale et tendance. Son équipe a créé une collection captivante qui honore également l’esthétique de la maison mère. Explorant l’harmonie des formes, des proportions et des textures, chaque look est à la fois inspirant et portable, avec une qualité délicate et tangible.

ET ÇA NE S’ARRÊTE PAS ICI !

L’expérience virtuelle du salon Kao a également organisé des sessions de l’Académie où des académies Kao du monde entier ont été présentées et un échange d’art avec la famille mondiale du salon Kao appelé #creativityneverstops.

Leurs démonstrations techniques de coupe, de couleur et de style ont inspiré le public. Une partie de l’expérience était également une série de panels d’intérêts spéciaux qui ont discuté de sujets pour la croissance future des propriétaires de salons et des stylistes.

LA SOIRÉE DES GLOBAL CREATIVE AWARDS

Des stylistes et des salons de coiffure du monde entier ont assisté à la présentation de la nouvelle collection d’Angelo Seminara. Ému par sa curiosité incessante pour la nature, le romantisme de la nature sauvage et les émotions qu’elle suscite, Angelo Seminara, ambassadeur mondial Goldwell, a une nouvelle fois exploité son incomparable créativité pour présenter la collection HAIR EVERY WEAR.

L’annonce des lauréats a été l’un des moments les plus attendus de la soirée des Global Creative Awards et a également été diffusée en direct depuis le studio virtuel :


New Talent Colourist of the Year
OR : HARLEY LIU, EROS Hair Styling, Taiwan
ARGENT : BRITT STURING, Twins Hair & Beauty, Olanda 
BRONZE : CHLOE NG, Mainstage Hairdressing, Cina

Editorial Colourist of the Year
OR : HARLEY LIU,EROS Hair Styling, Taiwan
ARGENT : BRITT STURING, Twins Hair & Beauty, Olanda
BRONZE : CHLOE NG, Mainstage Hairdressing, Cina

Editorial Colourist of the Year
OR : HARLEY LIU, EROS Hair Styling, Taiwan
ARGENT : BRITT STURING, Twins Hair & Beauty, Olanda
BRONZE : CHLOE NG, Mainstage Hairdressing, Cina

Editorial Colourist of the Year
OR : HAIRSTUDIO INFINITY, Olanda
ARGENT : K-HANS, Taiwan
BRONZE : NEW WAVE HAIR, Regno Unito
Men’s Hairstylist of the Year
OR : RENAT MURZAHALEIEV, HDRM Salon, Ucraina
ARGENT : LYDIA WOLFE & JACK MEAD, Jack & the Wolfe, Regno Unito
BRONZE : RUSTAM MIRASOV, Samedy, Russia
PRIX EUROPE “SALON SUSTAINABILITY LEADERSHIP” décerné à:
SIMON et SOPHIE WEBSTER, Simon Webster Hair, Regno Unito.  
PRIX ASIE “SALON SUSTAINABILITY LEADERSHIP” décerné à :
SCOTT LEE, FOUR Hair Concept, Taiwan  
PRIX USA“SALON SUSTAINABILITY LEADERSHIP” décerné à :
CHRISTIE BAZEMORE, Dandelion Salon, USA

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