17 October 2021

Artemoda présente sa nouvelle collection, Elfie

Le groupe Artemoda poursuit son développement à travers l’Europe avec, à présent, 80 partenaires et labels dans 5 pays différents.

Le label Artemoda, fondée par Marco Geraci, qui fédère aujourd’hui 87 salons sur 5 pays poursuit son expansion grâce, entre autres, à une formation solide et de qualité aussi bien dans le domaine de la technique que du management.

Véritable coach et révélateur de talent, Marco Geraci s’était démontré une fois de plus proche de ses adhérents avec plusieurs événements pour cette rentrée. 

Pour accompagner son développement et répondre aux besoin de ses partenaires, Artemoda a mis en place une plateforme dédiée où chacun peut trouver de la formation, du coaching, du marketing ainsi que de nombreuses vidéos réalisées pendant le confinement.

Le Label cherche aussi à stimuler en permanence la créativité de ses partenaires à réalisant régulièrement de nouvelles collections coiffure.

Pour cette toute nouvelle collection, baptisée Elfie, l’équipe artistique propose du rêve et de la magie.

Parallèlement, le groupement a pu également présenter un show artistique durant la soirée Davines à la Compagnie 1837 sur Paris le 12 septembre devant 500 personnes!

Le lendemain, l’équipe artistique a présenté les nouvelles techniques lors d’un workshow.

Crédits Photos. Team Education, Sebastien Mondet, Delphine Pallaro, Benedicte Catani, Julia Rouchier, Bernadette Cunha, Magali Scaglione, Valerio Collini.

Team Artistique, Isabelle Vidal, Nadège Flachard, Sophie Manganelli.

Photo, Charles Edouard Gil. Make up, Emeline Grosjean.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,896SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre