2 December 2021

Show Prestige Dessange et Camille Albane

La coiffure a été mise à l’honneur lors de la dernière édition du Prestige & Création Dessange et Camille Albane, le 20 septembre dernier.

L’occasion pour les enseignes Dessange et Camille Albane de présenter leurs nouvelles collections automne-hiver 2021/2022 lors d’un show 100% digital, créatif et artistique.

Dessange a dévoilé sa collection « Femmes » au travers de coupes élégantes et modernes alliant à la fois féminité et affirmation de soi.

Les coups de ciseaux des experts Rémi Ansola, Sébastien Maurizio et Claudia Zocco étaient justes et précis. Les transformations tout en mouvement ont offert des résultats très naturels à adopter au quotidien.

Le show Dessange s’est poursuivi dans une mise en scène Tryptique D. Il s’agissait de créer une rétrospective de styles en passant par les années 60 et 80 puis 2000.

Les coupes sont audacieuses et savamment maîtrisées. Un bel hommage aux années phares de Dessange.

La collection « Présences » de Camille Albane s’est dévoilée, quant à elle, dans une atmosphère rétro où les boucles étaient mises en valeur et dessinées par les experts Sarah Splinder et Vincent Venzat.

Un plateau créatif nommé Voguing, mêlant jeu de lumières et flous artistiques, a plongé le duo d’experts dans une ambiance électrique où leur créativité a été poussée à l’extrême.

Une belle journée de créativité qui reflète parfaitement l’esprit de la maison Dessange.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,039SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre