2 December 2021

Supernatural, la collection de La Biosthétique

La collection automne-hiver La Biosthétique mise sur la pureté de ses couleurs et l’authenticité de ses formes. Pour une mise en beauté sincère et naturelle.

La Collection Automne/hiver 2021-2022 de La Biosthétique puise dans le répertoire de la nature pour la transcender grâce à son habile maîtrise et un puissant jeu de couleurs et textures.

Supernatural est synonyme d’une nature plus que parfaite, pure et sans artifice. Chaque look créée par l’équipe artistique de La Biosthétique est un instantané profondément personnel.

Authentique et parfois quelque peu brut, cette collection véhicule une beauté réelle. Rien d’artificiel ne détourne le regard de la personnalité.

Les textures et nuances de couleurs intemporelles supernaturelles exaltent une plaisante harmonie tout comme les détails rétro visibles ici et là, alors même que le retour de la coupe garçonne et le look inspiré des actrices des années 40 n’expriment en rien la nostalgie.

Les contrastes comme la transition un peu abrupte du court au long ne cherchent pas à provoquer mais à intensifier la réciproque. Cette vibrante juxtaposition trouve son expression tonale dans une palette de couleurs qui s’étend d’une douce neutralité à une luminosité ultra – visible tout en restant dans un spectre naturel.

Pour finir, le coiffage rend cette collection tri – dimensionnelle. En donnant du mouvement à la couleur et à la forme et en les redéfinissant sans cesse, le coiffage met en valeur l’originalité et la multiplicité de chacun des looks.

Sensible à excentrique, naturelle à super – naturelle, chaque personnalité y trouve son expression à chaque instant.

Expert de la coupe, Alexander Dinter, fait définitivement partie de l’élite des stylistes allemands, grâce à son style clairement défini, rectiligne mais aux dimensions multiples.

Reconnu par ses pairs pour la décontraction de ses looks, qui créent les nouvelles tendances de magazines sur papier glacé, des campagnes et des défilés de grandes marques de la mode.

« La collection Supernatural propose une kyrielle de looks totalement naturels, tout en étant exigeants et expressifs, qui reflètent l’esprit du temps et les tendances de la saison à venir. »

Ce coloriste de très grand talent, Gregory Le Hir, Directeur artistique Coloration France a transporté sa passion pour la couleur de la Bretagne à Paris pour intégrer l’équipe artistique internationale de La Biosthétique.

Avec son sens de la créativité et son engouement pour les techniques innovantes, il joue aujourd’hui notamment un rôle décisif dans l’élaboration des collections tendance saisonnières de la marque française de cosmétiques de luxe.

Son travail associe à merveille la tendance à l’expertise des meilleurs coloristes. Chaque
look est unique et varie en fonction de la personne.

Afin de concevoir une parfaite déclinaison de couleurs avec un jeu d’ombres et de lumières, de pigments et de contrastes, Gregory Le Hir analyse non seulement la texture du cheveu mais se base également sur les caractéristiques du visage, des yeux et de la carnation.

« Les inspirations de cette saison en matière de couleurs montrent une indéniable attirance empreinte de nostalgie pour des influences rétro tout en gardant une bonne dose d’optimisme. Le choix raffiné des couleurs transmet une apaisante sensation de bien – être après une période incertaine. Des tonalités unies, pures et pastel renforcent la puissance de chaque couleur, des teintes neutres estompées contrastent avec les nuances ultra – visibles, les multiples reflets
rehaussent le résultat final. Cette saison, les colorations se déploient dans des styles et déclinaisons de couleurs individualisées qui favorisent l’expression personnelle, la sensibilité ou
l’excentricité de chacun. Soyez uniques !
»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,039SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre