2 December 2021

L’Organisation Mondiale de la Coiffure, les 6 et 7 mars à Milan !

Le Symposium Mondial de l’Organisation Mondiale de la Coiffure proposera une formation de premier ordre avec certains des professionnels les plus connus au monde.

Retenez ces dates, les 6 et 7 mars, prochains, à Milan afin de vivre une expérience unique de formation grâce à un programme unique en son genre organisé par l’OMC, Organisation Mondiale de la Coiffure.

L’OMC organise à nouveau son Symposium annuel et le Séminaire de formation de l’OMC. Cet événement spectaculaire mettra en vedette des stars comme Raphaël Perrier et Irina Baranova.

Les professionnels de la coiffure et de la beauté du monde entier pourront réserver leur place pour cet événement mondial exceptionnel organisé par l’Organisation Mondiale de la Coiffure.

Alors marquez vos calendriers : les 6 et 7 mars 2022, à l’hôtel Melia de Milan, en Italie, capitale mondiale de la mode.

Le Symposium mondial de l’OMC 2022 débutera par un 75e cocktail de célébration de l’OMC. Le dimanche 6 mars, à 19h, la salle Aurora de l’hôtel Melia accueillera les membres de l’OMC aux festivités. Enfin, après plus d’un an de confinement, les participants pourront enfin saluer et se mêler à leurs collègues professionnels du salon dans un cadre social.


La nouvelle la plus excitante concerne la certification des jurés. En effet, s’ils sont intéressés à juger la Coupe du monde OMC 2022 en ligne, les aspirants jurés doivent assister au Symposium mondial 2022 OMC Train the Trainer OMC. Après le cours, les participants doivent passer un examen en ligne. Visitez le site Web de l’OMC pour plus d’informations.

The Trainer Global Symposium. Pour le Symposium mondial de formation des formateurs, l’OMC a sélectionné une liste de stars d’éducateurs internationaux. Des professionnels aussi estimés que Nanara Berzina (OMC Russie), Bashkirova Inessa (OMC Russie) et Anna Kravchenko (OMC Ukraine) seront sur place pour préparer les participants à une tâche aussi importante.


Depuis 1946, l’OMC, Organisation Mondiale Coiffure, propose une plate-forme pour encourager la compétition et, surtout, dispenser un enseignement. Les professionnels de tous les secteurs de la beauté peuvent à la fois perfectionner leurs compétences et devenir champions du monde dans leur domaine.

Tout ce qu’il faut, c’est le courage de rivaliser avec des pairs des 5 continents. Aujourd’hui, l’OMC reste la plus grande organisation de coiffeurs professionnels au monde. En effet, il compte plus de 50 pays membres et plus d’un million de membres individuels dans le monde.

Pour plus d’informations sur le Symposium mondial de l’OMC et le 75e cocktail de célébration de l’OMC, visitez omchairworld.com ou envoyez un e-mail à omc@omchairworld.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,039SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre