2 December 2021

Des coiffures insolites pour Halloween 2021 !

Libérez votre imagination. En automne, le rendez-vous est avec la fête la plus folle de l’année. Voici quelques idées pour impressionner avec les coiffures Halloween 2021.

Le rendez-vous avec les coiffures Halloween 2021 ne trahit pas les attentes de la fête la plus folle de l’année.

Le Wavy Bob ne pouvait que se tailler la part du lion, évidemment dans une version couleurs folles : la moitié des cheveux est bleu nuit, tandis que le reste de la coiffure est éclairé d’un bandeau orange flanqué d’un vert ultra vif et d’un violet. Sur le devant, la frange bleue domine avec de petites références à l’arc-en-ciel au dos.

Voici une idée cinématographique pour votre coiffure Halloween 2021 : ce cliché a presque un siècle, pourtant il est tellement pertinent pour toute nuit de sorcière du troisième millénaire. Elsa Lanchester en tant que femme de Frankenstein est l’une des images les plus emblématiques de l’horreur. Comment faire pour lui ressembler ?

Cotonnage vertical et bandes blanches sur les côtés, pour donner aux cheveux un look unique… Une coiffure Halloween 2021 très originale, qui ne repose pas sur des couleurs choc. Deux tresses intégrées, un chignon et de nombreux accessoires et pinces à cheveux « freak » font très bien leur travail : laissent une marque indélébile sur la fête de la citrouille.

Coiffure Halloween dans des tons pastels ? Oui, bien sûr… ce n’est pas une contradiction cette année, où les teintes délicates sont très tendance.

De longs cheveux ondulés? Vous pouvez toujours suivre cet exemple pour avoir une douce tresse bicolore : bleu lavande et rose/orange pêche. Si vous voulez une coiffure Halloween 2021 que vous pourrez exhiber même après la nuit des horreurs… voici une couleur folle sans exagérer.

D’accord, il y a de l’orange, mais ce balayage enflammé a aussi différentes nuances qui renvoient aux couleurs plus discrètes du feuillage d’automne. Avec des cheveux super longs, vous avez le maximum d’options pour votre coiffure Halloween 2021.

Cette coupe Long Shag nous semble parfaite pour répondre à toutes les demandes de tricks / friandises : la frange est nette, bicolore. Les longueurs frisent la teinte orange classique d’Halloween. Mais le trait le plus caractéristique est celui du rasé, à hauteur des favoris.

Voici un autre exemple de Wavy Bob en version coiffures Halloween 2021. Dans ce cas, il manque la citrouille orange, mais cela ne veut pas dire que la solution est moins flippante, bien au contraire.

La base grise donne à l’ensemble un caractère gothique, tandis que les inserts bleu nuit, violet et vert donnent de la couleur, mais pas de l’éclat.

En fait, l’ambiance est à juste titre sombre, comme doit l’être toute coiffure d’Halloween qui se respecte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,039SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre