30 November 2021

Valoriser les cheveux gris par Audrey Sly

Audrey Sly, barbière et formatrice, nous explique comment valoriser des cheveux gris afin de les rendre tendance.

De plus en plus d’hommes cherchent à valoriser leurs cheveux gris en leur redonnant du contraste et du relief. Audrey Sly, experte barbière, nous explique comment elle valorise les cheveux gris de ses clients.

Pour Audrey Sly, formatrice barbière, cela passe également par une mise en valeur de de la couleur par une coupe et un entretien à domicile qui permet de conserver un gris naturel, sans effet jaunisssant.

“Pour la réalisation de la coupe de cheveux, j’ai fait un dégradé américain afin de mettre en avant le volume sur le dessus de la tête afin d’avoir une coupe moderne et vintage adapté au style vestimentaire de mon client”, explique Audrey Sly.

Pour l’entretien quotidien, Audrey Sly recommande l’utilisation d’un shampooing violet afin de déjaunir les cheveux blancs. Un jaunissement souvent provoqué par la pollution ou par les résidus de cire qui ont tendance à virer sur les cheveux blancs.

“Pour le coiffage, j’applique de la Pommade pour cheveux classique de la marque Chopperhead. Elle est particulièrement recommandée pour cheveux fins car elle offre une finition naturelle et une fixation légère sans alourdir le cheveu”, précise la créatrice.

Pour que le coiffage tienne toute la journée, “j’utilise le Spray fixant fort de Chopperhead pour une fixation longue tenue et un effet brillant”. Cela permet aussi de sublimer la couleur des cheveux poivre et sel.

De nombreuses marques ont lancé tout récemment des lignes courtes de coloration afin de recréer du contraste dans la chevelure. Ces lignes ont l’avantage de s’estomper naturellement sans laisser de trace ni de reflets cuivrés.

© Photos @m.a.x.x.x_art

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,035SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre