2 December 2021

Session Salon, show Kevin.Murphy

Ce show est devenu au fil des années un incontournable pour la communauté KEVIN.MURPHY.

C’est l’un des grands rendez-vous de la marque australienne Kevin.Murphy en France !

Dimanche 24 octobre dernier a eu lieu le défilé SESSION.SALON GRADUATION Kevin.Murphy au Club Haussmann à Paris.

Une expérience artistique incroyable et un authentique moment de partage pour un événement unique en son genre.

C’est à la suite du défilé SESSION.SALON que les 250 convives ont eu l’honneur de découvrir sur scène Massimo MORELLO lors d’un show live !

SESSION.SALON est un programme de formation qui rassemble une communauté de coiffeurs partageant le même état d’esprit et cette même passion pour la coiffure.

Talentueux hairstylist et SESSION.MASTER international, il nous a présenté SHOW.ME* au travers de 4 sublimes coiffages. Un moment de partage autour des dernières techniques et looks tendances à rapporter en salon !

Tout au long de leur parcours qui se compose de 5 modules d’une journée, les coiffeurs développent leurs connaissances sur KEVIN.MURPHY et l’art du coiffage.

Ces SESSION.STYLISTS deviennent des experts dans la construction d’une clientèle fidèle et le développement des ventes en se formant à la productivité et à la communication. S’inspirant de la carrière de Kevin Murphy dans le monde de la mode, ce programme cherche à décliner cet environnement backstage en salon de coiffure.

C’est d’ailleurs pourquoi les participants sont invités à se familiariser avec l’univers des fashion week et à vivre l’expérience de coiffeur studio en sortant de leur zone de confort pour explorer les frontières entre le monde éditorial et le salon de coiffure.

Leur ultime challenge ? Créer leur propre look dans le cadre d’un défilé.

C’est dans un lieu de prestige, au coeur de la capitale, que nos 11 partenaires coiffeurs accompagnés par Domenico TOSCANO, artiste coiffeur et formateur certifié DIAMONDS.KEY, ont relevé ce défi artistique. Ils nous ont emportés dans leur univers au détour de sublimes coiffages aussi intemporels qu’audacieux.

Des inspirations servies par les tenues de la styliste et designer Anaïs DAUTAIS WARMEL. Fondatrice de la marque LES RÉCUPÉRABLES (lesrecuperables.com), Anaïs donne vie à des collections tendances sur le principe de l’upcycling. La production est 95% made in France et réalisée dans de petits ateliers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,039SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre