Le week-end dernier, les adeptes de TONI&GUY se sont à nouveau réunis pour célébrer le deuxième événement numérique mondial.
Une vitrine spectaculaire et magnifique d’inspiration suivie en direct par plus de 5 000 internautes fans de la célèbre marque TONI&GUY.
L’événement le meilleur de l’éducation pour célébrer l’art et les compétences. Les créations capillaires les plus époustouflantes réalisées par l’équipe artistique internationale de TONI&GUY et différents partenaires au niveau international.

Un événement sous le signe de la haute couture et de la créativité. Les équipes ont présenté les dernières campagnes de la marque ainsi que les inspirations et les collections du British Hairdressing Award.
Sans oublier l’avant-première très attendue du relancement de label.m avec de toutes nouvelles gammes de produits et une esthétique globale de la marque.
La connexion de la marque à travers les Fashion Weeks permet d’ancrer la marque dans l’univers de la mode.
Aucun spectacle de TONI&GUY ne serait complet sans un final avant-gardiste spectaculaire.
Le spectacle d’une heure nous a fait voyager autour du monde. Des équipes d’Australie, de Chine, d’Espagne, d’Italie et du Japon ont présenté le meilleur de leurs talents créatifs.
Chaque membre a fait découvrir au public la complexité et les inspirations qui se cachent derrière leur look. Ils ont prouvé que TONI&GUY est toujours à la tête des tendances et de la création de beaux cheveux à l’échelle mondiale.

ÉVÉNEMENT NUMÉRIQUE MONDIAL : LES TONI&GUY GLOBAL AWARS
La manière internationale de l’événement, a également donné l’occasion de mettre en lumière les vrais héros avec les TONI&GUY Global Awards.
Des groupes d’Australie, des Pays-Bas et de France ont tous été gagnants. Ils ont cimenté la réputation de la marque d’avoir certaines des meilleures équipes à l’étranger. Le directeur et propriétaire de la marque mondiale, Sacha Mascolo-Tarbuck, a ouvert le salon et présenté l’événement numérique mondial.
“Quelle belle opportunité de se réunir et de partager ce qui est génial à propos de TONI&GUY et de label.m”, a-t-elle commenté. Tout en saluant les douze derniers mois, elle a remercié toutes les équipes pour leur contribution au succès de l’entreprise. Elle a également souligné l’importance de valeurs fondamentales fortes, permettant à son père, l’héritage de Toni, de vivre
Les directeurs artistiques internationaux Daniele de Angelis et Siobhan Haug ont présenté la campagne de marque 2021 : Immersion.
Lancée en janvier 2022, la campagne offre aux clients les dernières tendances de la mode capillaire. Une célébration du TONI&GUY dans son ensemble. Du salon, de la marque, de l’héritage, de la mode et bien sûr de l’éducation.
Le concept de diversité et d’inclusion a toujours été très important pour TONI&GUY.
Vue en Immersion, à travers des modèles multiculturels avec des types et des textures de cheveux variés, la campagne est une célébration de l’individualité tout en offrant une solution en salon pour convenir à tout client

ACADEMY EDUCATION & CAMPAGN CRÉATIVE : CO-LAB
Les directeurs artistiques internationaux Philipp Haug et Stuart Matuska ont présenté la campagne d’éducation et de création de l’académie : Co-Lab.
Une fusion de concepts et d’esprits créatifs, des maquilleurs aux photographes, qui reflète également une véritable représentation de la façon dont chacun dans la marque travaille en équipe.
Six collections individuelles British Hairdressing Award de l’équipe artistique internationale sont fusionnées en une seule pour inspirer les coiffeurs de salon de coiffure à travailler en collaboration les uns avec les autres ainsi que sur leurs propres projets et voyages créatifs, diffusant l’éthique d’une vision unifiée.
Se terminant par une exposition catapultant le public dans un monde où la haute couture et le drame éthéré se heurtent.
Aucun spectacle TONI&GUY ne serait complet sans une finale spectaculaire d’Avant-Garde, mettant en vedette la superbe collection British Hairdressing Award du directeur artistique international, Efi Davies
