16 January 2022

Metal Detox de L’Oréal Professionnel

Véritable innovation de rupture, Metal Detox de L’Oréal Professionnel élimine les risques de casse et optimise le résultat coloriel des colorations, décolorations et balayages.

Cette nouvelle technologie Metal Detox de L’Oréal Professionnel, signée des laboratoires L’Oréal, est la garantie anti-casse des cheveux lors des services coloration, décoloration et balayage. Pour un résultat coloriel 100% optimisé et totalement uniforme.

Les coiffeurs ont pu observer que même les chevelures les plus saines sont sujettes aux irrégularités colorielles et à la casse. En cause, le dépôt de métal à l’intérieur de la fibre capillaire.

Lors d’une coloration, d’une décoloration ou d’un balayage, le métal présent dans la fibre interagit avec l’oxydant, nuisant à la résistance du cheveu et à la fiabilité du résultat.

Ces recherches menées en collaboration avec l’Université d’Ioannina, pendant 7 ans, ont ainsi donné naissance à un tout nouveau protocole, Metal Detox de L’Oréal Professionnel.

Totalement inédit, ce protocole Metal Detox de L’Oréal Professionnel neutralise le métal dans les cheveux et par conséquent, réduit le risque de casse tout en augmentant la fiabilité du résultat coloriel.

Au cœur de cette formule, la glicoamine, capable de cibler le métal, est la pierre angulaire de la gamme Metal Detox de L’Oréal Professionnel.

Grâce à sa petite taille, cet agent de chélation est capable de pénétrer au sein de la fibre. Son affinité élevée avec le métal lui permet, une fois à l’intérieur de la fibre, de cibler et de neutraliser le métal même lorsque la répartition de ce dernier à travers la fibre est irrégulière.

En salon, un protocole professionnel en 3 étapes pour neutraliser le métal

Développé afin de garantir une efficacité accrue et des résultats optimaux, le pré-traitement Metal Detox renferme la plus haute concentration de glicoamine possible 10 %.

Metal Detox est un nouveau protocole professionnel capable de neutraliser et détoxifier le cheveu du métal. Il se compose de 3 étapes clés :

Étape 1 Neutraliser le métal

En pré-traitement, le spray neutralise le métal avant la coloration, la décoloration ou le balayage.

Étape 2 Éliminer délicatement le métal

La crème lavante anti-métal. Le shampooing détoxifie le cheveu après le service technique.

Étape 3 Protéger la fibre des dépôts de particules

Le soin protecteur anti-dépôt. Le masque empêche les nouvelles particules de métal de se déposer sur le cheveu.

Un rituel beauté à la maison pour préserver l’intensité de leur couleur.

Après la réalisation d’un service technique, la fibre capillaire est plus poreuse et a tendance à absorber davantage le métal. C’est pourquoi il est important de continuer à éliminer le métal présent dans la fibre et de la protéger afin d’éviter le dépôt de nouvelles particules.

La routine Metal Detox pour la maison inclut deux étapes : D’abord, la crème lavante anti-métal qui propose une expérience sensorielle, en plus de son action détoxifiante. Sa texture riche crée une mousse généreuse, facile à appliquer et à rincer.

Formulée sans tensio-actifs sulfatés, elle nettoie les cheveux colorés, décolorés ou méchés avec douceur, tout en éliminant l’excès de métal. Le masque protecteur anti-dépôt nourrit les fibres en profondeur. Ce masque réduit la porosité des cheveux traités, les protégeant ainsi du dépôt de nouvelles particules.

La gamme complète Metal Detox de L’Oréal professionnel.

Découvrez la gamme complète !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,132SuiveursSuivre
2,748SuiveursSuivre