23 May 2022

Sarah Guimond et Cyril Bazin à l’honneur !

Deux coiffeurs nantais, Sarah Guimond et Cyril Bazin, remportent le 1er prix des trophées de l’excellence artisanale 2021.

Le 1er prix de l’excellence artisanale a été attribué à Sarah Guimond et Cyril Bazin, co-gérants des 8 salons de coiffures Cyril Bazin coiffeur créateur à Nantes et périphérie de Nantes.

Pour la 3e année, la chambre des métiers et de l’artisanat et la région des pays de la Loire mettent  à l’honneur le savoir-faire artisanal.  

Pour cette nouvelle édition, ce sont plus de 70 entreprises à avoir candidaté pour participer à ce prestigieux prix.

21 chefs d’entreprises ont ensuite été sélectionnés pour un grand oral sur Angers afin de présenter leur entreprise et leur management auprès d’un jury. 

Ce prix récompense une entreprise pour sa capacité d’adaptation stratégique et d’innovation, ses performances économiques et sociales dans le respect des hommes .

Pour leur part, leur management participatif et très humain auprès de leurs 35 collaborateurs, leur développement et visibilité nationale et internationale à travers des formations de grande qualité, des shows artistique et des collections ont fait la différence.

Découvrez les salons Cyril Bazin !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,289SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre