21 May 2022

Global Creative Awards 2022 en live de nouveau !

Les Global Creative Awards offre l’opportunité à de nombreux coiffeur de montrer leur propre créativité, sans aucune limites.

Le concept à la base du concours ? Les designers ont une vision unique et un potentiel créatif.

Tous les clients de la division Kao Salon qui travaillent avec les marques Goldwell, KMS et Oribe peuvent participer aux Global Awards.

Tous les candidats peuvent concourir dans les différentes catégories : Technical Awards qui comprennent trois catégories différentes, ou bien Editorial Awards qui incluent 4 catégories.

Votre créativité commence par votre shooting photos et se termine par votre performance en direct !

Pour la partie Technical Awards

New talent colorist of the year
Cette catégorie est le test qui offre également une petite expérience créative qui rend possible l’excellence créative. La catégorie est réservée aux parrucchieri qui ont moins de cinq ans d’expérience professionnelle.

Creative colorist of the year
Cette catégorie est la preuve que même une petite expérience de travail rend possible l’excellence créative. La catégorie est réservée aux coiffeurs qui ont moins de cinq ans d’expérience professionnelle.

Creative haircutter of the year
Le concours de couleurs par excellence. Dans cette catégorie, les stylistes présentent leur vision avec des photographies impressionnantes, puis redonnent vie au regard lors de l’événement international. La catégorie s’adresse aux stylistes désireux et passionnés de concourir dans le monde de la couleur.

Cette nouvelle catégorie des Global Creative Awards s’adresse à tous les coiffeurs passionnés par la coupe qui veulent montrer au monde – avec une précision à couper le souffle – qu’ils ont une longueur d’avance dans ce domaine. La participation se fait par l’envoi d’une photo. Le look sera répété en direct à l’occasion de l’événement international

Tous les participants des catégories techniques participent d’abord à la compétition dans leur propre pays. Les meilleurs de chaque catégorie avancent et s’affrontent dans la compétition internationale en direct.

Pour la partie Editorial Awards

Quatre nouvelles catégories font partie de ce concours photo mondial dans le cadre des Global Creative Awards. C’est ici que l’apogée de la créativité artistique est célébrée.

Men‘s hairstylist of the year
Les stylistes témoignent de leur expérience et de leur savoir-faire en matière de stylisme, de barbier et de beauté masculine sous la forme d’une collection unique au look tendance.

Salon team of the year
Ce concours est l’occasion rêvée de mettre en valeur les compétences créatives de toute une équipe de salon. Il s’agit de développer une collection collective qui reflète une même vision partagée et qui montre toute l’énergie de l’équipe.

Avant garde stylist of the year
Dans cette catégorie, les stylistes doivent repousser les limites de la coiffure conventionnelle pour impressionner les autres avec une collection visionnaire.

Editorial colorist of the year
Il s’adresse à ceux qui ont des dons et des idées extraordinaires en matière de coloriage. Des coloristes spéciaux devront créer une collection de couleurs qui exprime la créativité, la précision et l’imagination.

Les participants aux catégories éditoriales s’affronteront sous la forme d’un pur concours de photos. Les lauréats des catégories technique et éditoriale recevront un trophée, une reconnaissance mondiale, une visibilité dans la presse internationale et notamment une couverture éditoriale sur l’Esthétique, ainsi qu’un cash prize.

Les gagnants des Global Creative Awards seront annoncés EN DIRECT lors du Kao Salon Global Experience Event à Amsterdam en octobre 2022.

Pour plus d’informations sur le concours, rendez-vous sur le site dédié !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,288SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre