5 July 2022

Une 2ème adresse pour le co-working Le Loup

Pionniers du co-working Beauté, Le Loup ouvre une seconde adresse parisienne dans le quartier de Saint-Lazar.

Dédié aux professionnels de la beauté et de la coiffure, le co-working Le Loup décline désormais deux adresses dans la capitale.

Le concept est simple et inédit : coiffeurs mais aussi barbers, nails artists et esthéticiennes indépendants disposent d’un lieu prêt à l’emploi conçu spécifiquement pour leurs activités.

Ce projet a été imaginé en partie par un professionel de la coiffure ayant plus de 20ans d’experience et permet ainsi aux indépendants d’être guidés et accompagnés dans toute leur démarche.

La demande est croissante et l’espace situé dans le 15e arrondissement devient complet rapidement.

Après une première adresse dans le 15eme arrondissement, LE LOUP poursuit son ascension et ouvre son 2e espace parisien dans le 8e à Saint Lazare !

Sur plus de 120m2 et sur 2 niveaux, l’espace propose encore plus de services.

« Le lieu dispose désormais de plusieurs cabines privatisables pour les soins esthétiques car nous souhaitons répondre à la demande grandissante des différents métiers de la beauté. »

Lieu convivial, élégant et chic, l’espace est tout équipé pour les professionnels.

Ces derniers peuvent ainsi exercer et accueillir leurs clients en toute liberté, de manière autonome et dans un environnement adapté aux dernières mesures d’hygiène en vigueur.

Le co-working Le Loup se veut à la fois générateur d’emplois mais également précurseur d’un changement des habitudes de consommation.

« Pour nous, c’est surtout un lieu de vie dans lequel les passions émergent, les talents se rencontrent et les compétences se partagent »

Gage de qualité et de sérieux, Le Loup a commencé l’aventure avec WELLA France, un des leaders mondiaux sur le marché de la coiffure, bénéficiant ainsi d’un accompagnement complet pour les produits technique avec les marques Wella Professionals.

La marque DAVINES a rejoint le concept pour la partie développement, formation et innovation.

Avec une offre de location allant de 89€ pour 1 journée à 1200€ mensuel, le concept LE LOUP représente une véritable alternative pour un grand nombre de professionnels de la beauté avec de nombreux avantages :

  • –  + de prestations pour les professionnels indépendants
  • –  Un revenu supplémentaire pour les professionnels en activité salariale
  • –  Un accompagnement et un gain de clientèle sur place
  • –  Une autonomie totale sans les contraintes administratives et logistiques. À propos des créateurs : À l’initiative du concept, 3 hommes d’horizons différents et complémentaires, fraîchement rejoint par un 4e associé, également professionnel de la coiffure.

Un directeur de formation d’un grand groupe de coiffure français, un coiffeur professionnel issue des plus plus grandes maisons, un directeur de communication et un directeur artistique.

« Nous voulons que LE LOUP soit à la fois générateur d’emplois mais surtout précurseur d’un changement de mode de consommation de plus en plus basé sur l’agilité et la faculté d’adaptation »

Pour la suite, Le Loup ambitionne d’ouvrir une dizaine d’espaces à Paris puis en province mais également le lancement de franchises. « Nous réfléchissons en outre à notre 1ère ouverture à l’international », précise l’équipe du co-working Le Loup composée de James, Séb, Fréd et Clément.

La réalisation et l’agencement de l’espace de co-working Le Loup a été confié à l’agence de design Transition ID (Marie Claire Maison, Téva déco, Côté Maison, etc..).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,321SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre