5 July 2022

Carita se réinvente totalement !

Pour accompagner la transformation de la Maison Carita, une toute nouvelle collection de protocoles et de soins réécrit la philosophie Carita.

«Nous sommes les entrepreneurs de la métamorphose » Voilà ce qu’annonçaient Maria et Rosy Carita.

En 2021, pour porter la métamorphose à son apogée, la marque se réinvente. Cœur vivant de Carita depuis 1945, la Maison de Beauté achève sa transformation avec une réouverture prévue en septembre 2022.

Il faut que tout change pour que rien ne change.

Les icônes de Carita – Fluide 14, le Rénovateur et la Lotion Nacrée – sont réinterprétées. Les gammes OR Rejuvenic, CRISTAL Morphologic et LAGON Hypertonic s’inscrivent dans un territoire scientifique d’une extrême exigence pour répondre aux besoins anti-âge essentiels : régénérer, lifter, réparer.

Carita commence par une adresse. Le 11 Faubourg Saint-Honoré, la destination beauté parisienne iconique.

Depuis son ouverture en 1951, la Maison a réuni en un seul lieu l’expertise des meilleurs spécialistes de la beauté : esthéticiennes professionnelles, thérapeutes du corps, coiffeurs, coloristes, maquilleurs.

Avec cette idée novatrice, Carita invente le concept de Global Beauty, une nouvelle vision : prendre soin des femmes de la tête aux pieds. En 1968, les sœurs connaissent un tel succès qu’elles consacrent un étage entier aux soins professionnels : la première Maison de Beauté globale est née !

En 2021, la mythique Maison est rénovée et mise en valeur pour inventer la beauté du futur, destinée aux hôtes les plus exclusifs. Une expérience exaltante attend les femmes les plus exigeantes du monde.

La Maison de Beauté est la porte d’entrée de Carita, le lieu où, après le passage sous le porche, se fait la lumière sur chaque beauté qui s’y aventure.

La nouvelle gamme de soins y prend sa source et nos flacons en forme d’arche reflètent l’élément visuel distinctif de la marque, son ancrage parisien évocateur d’un raffinement moderne et d’un voyage des sens.

On y sent encore frémir l’énergie des célèbres clientes de la Maison : Brigitte Bardot, Catherine Deneuve, Isabelle Adjani, Madonna, l’impératrice d’Iran Farah Diba, Grace Kelly, la mythique princesse de Monaco…

La duchesse de Windsor – qui a coupé le ruban de l’ouverture de la Maison de Beauté et venait en offrant à tous du caviar ou des sandwichs au foie gras…

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