18 August 2022

Les finalistes des International Hairdressing Awards 2022 dévoilés !

Découvrez les 15 finalistes dans les cinq catégories des International Hairdressing Awards 2022. Issus de 7 pays : Royaume-Uni, Australie, Espagne, Hollande, France, Afrique du Sud et Russie.

Le 13 février, les International Hairdressing Awards 2022 ont dévoilé les 15 finalistes de l’édition 2022 avec une diffusion internationale depuis le musée de la coiffure Raffel Pages, situé au cœur de Barcelone.

Les International Hairdressing Awards® 2022 auront lieu le 16 mai à Madrid.

Découvrez dès à présent les noms des 15 finalistes, originaires de 7 pays différents :

Best International Women’s Commercial Collection
 Candice McKay (Sud Africa)
 Christophe Gaillet (Francia)
 Suzie McGill & Dylan Brittain – Rainbow Room (UK)

Best International Men’s Commercial Collection
 Elise Antoine (Francia)
 Siëro (Spagna)
 Terri Kay & Andrea Giles – Mark Leeson (UK)

Best International Avant-garde Collection
 Manuel Mon (Spagna)
 Pavel Okhapkin (Russia)
 Sylvestre Finold (UK)

International Artistic Team of the Year
 
Avanti Kappers (Olanda)
 Mark Leeson Art Team (UK)
 X-presion (Spagna)

International Hairdresser of the Year
 Cos Sakkas (UK)
 Jamie Furlan (Australia)
 Jose García – Kumenhair (Spagna)

Les quinze collections finalistes ont été sélectionnées par un jury exceptionnel, composé de cinq icônes du secteur : Richard Thompson, Sophia Hilton, Paul Gehring, Gun-Britt Zeller et Marcel Montlleó.

La cérémonie de remise des prix 2022 aura lieu à Madrid le 16 mai.

En mars, Mikel Luzea, directeur et fondateur de l’IHA, et Sergi Bancells, ambassadeur mondial des prix, parcourront le monde avec une équipe de vidéastes pour annoncer personnellement les prix aux gagnants, par surprise et via Internet.

Le film qui sera enregistré lors de la tournée mondiale servira à la réalisation d’un docu-réalité destiné aux plateformes de télévision.

Après la tournée mondiale, les sept lauréats seront invités à participer à la grande nuit de l’industrie de la coiffure à Madrid, le 16 mai : la soirée des International Hairdressing Awards® sera à nouveau ornée d’un tapis violet (le tapis “rouge” de le monde de la coiffure internationale), un défilé avec les équipes de coiffeurs les plus importantes du monde et la cérémonie de remise des prix, au cours de laquelle les sept gagnants seront couronnés.

La quatrième édition des prix a vu une participation impressionnante : près de 500 collections de 38 pays différents ont été nominées dans les catégories Meilleure Collection Internationale Femme, Meilleure Collection Internationale Homme et Meilleure Collection Internationale Avant-Garde.

Par ailleurs, les coiffeurs et équipes artistiques présélectionnés pour participer aux catégories de Coiffeur International de l’Année et Equipe Artistique Internationale de l’Année, ont été invités à présenter leur candidature en présentant une collection photographique et un dossier résumant leur parcours professionnel dans le l’année dernière.

Les International Hairdressing Awards sont une organisation de beauté indépendante dirigée par la coiffure qui est soutenue depuis sa création par un sponsor principal de renommée internationale qui croit au message et à la mission de ces prix : Revlon Professional.

Beauty Underground, Salón Look Madrid-Ifema et The Hair MBA agissent en tant que sponsor et Estetica Magazine en tant que partenaire média mondial, avec ses 24 éditions dans le monde.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.ihawards.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,404SuiveursSuivre
2,740SuiveursSuivre