A travers cette collection, Multiplicity, réalisée en collaboration avec le Journal Mia, Christophe Nicolas Biot célèbre la diversité.
Célébrer la beauté du monde dans toute sa diversité. Valoriser la différence comme un atout et une valeur en soi. Mettre à l’honneur la multiplicité de la beauté à travers le monde. Cette nouvelle collection de Christophe Nicolas Biot est une ode à diversité.





Des longueurs wavy, des carrés à frange, ou encore des coupes à la garçonne. On joue sur la diversité des styles pour décrire une femme libre et affirmée.
Le stylisme est en harmonie avec ces choix capillaire, toujours sobre et élégant.
Grand expert de la coupe à sec et coiffeur de stars, il porte un regard tout en subtilité sur la beauté de la femme. En allant à l’essentiel, sans fioriture ni excès.






La Maison de Beauté, dans le quartier de saint Germain des près, est à l’image de cette collection. Des services sur mesure, des offres personnalisées et toujours une très grande attention accordée à chacune de ses clientes.



Une nouvelle fois, la collection de Christophe Nicolas Biot nous régale par sa diversité et sa différence.
Photo @danilofala
Editing @federicatrottamureau
Styling @elicavatorta @elisabettacavatorta Make-up @ericavellini @thegreenappleitalia Hair assistant @shum_vincent
Video @xeniaoffwhite
Video assistant @chris_sunny
Production @miaproductionagency
Toutes les coiffures ont été réalisées avec les produits Christophe-Nicolas Biot Paris : gammes “Mon Protocole” et “By Biot”).